|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le saint patron de francais ?? (question culture) |
MrFreeze Don't Panic | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:10:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y en a pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah bon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Sainte-France peut-etre ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
MrFreeze Don't Panic | c'est bizarre tout de meme, je pensais bien qu'il y a vait un saint pour pratiquement tout... apparement pas pour les francais alors ??! |
MrFreeze Don't Panic | j'ai trouve tout seul !
|
MrFreeze Don't Panic | bin sur leur site tu trouves tout un tas de saints pour pas mal de chose y compris pour les pays. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:25:21 |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 04-12-2005 à 20:33:55 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
h4rold |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MrFreeze Don't Panic | H4rold> exact pour la reference. Sinon tu es pas d'accord avec le site ce dessus qui met Jeanne d'arc, st denis et NdA comme st patron des francais ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Stukka Panzer-Fluid | Saint-Denis |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
h4rold |
|
clementdousset |
|
justeleblanc | nous on a pas de saint on a un coq
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
h4rold |
|
mikdespe1 |
|
h4rold |
|
d750 | en lorraine c est saint nicolas je pense |
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 05-12-2005 à 17:21:36 |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 04-12-2005 à 23:26:53 |
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 04-12-2005 à 23:33:34 |
Stukka Panzer-Fluid | Enfin, Saint locaux, petits ou gros saints, en vérité je vous le dis :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Saint Jean | Quels sont vos courts métrages français préférés ? |
Restaurant francais a Osaka au Kobe [au Japon] ? | Une question sur la physiologie du sexe |
ptite question | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
question chomage technique ou partiel !!! | question existentielle sur les frigos |
Question de math toute simple | Saint Seiya Hades |
Plus de sujets relatifs à : Le saint patron de francais ?? (question culture) |