600 euros max le coin beh durant l'été je suis en stage dans le XVI à victor hugo et après je suis à la sorbonne pas à 30 minutes quoi sinon je m'en fou
600 euros max le coin beh durant l'été je suis en stage dans le XVI à victor hugo et après je suis à la sorbonne pas à 30 minutes quoi sinon je m'en fou
Pour 600€ dans le XVI si tu veux, on peut te trouver un magnifique placard à balais
Pour 600€ dans le XVI si tu veux, on peut te trouver un magnifique placard à balais
Meuh non
schrodinger13
Un arabe de Barbès
Posté le 19-04-2009 à 22:47:56
là je suis un coup à 600 euros à st germain, faut que j'apelle le mec demain..
le XVI je suis pas fan perso mais bon, j'ai ma copine là bas ça pourrait être sympa, mais j'ai une très bon garant sait-on jamais
là je suis un coup à 600 euros à st germain, faut que j'apelle le mec demain..
le XVI je suis pas fan perso mais bon, j'ai ma copine là bas ça pourrait être sympa, mais j'ai une très bon garant sait-on jamais
Le 16 c'est particulier.
Points positifs - geographiquement pas mal
- cadre très sympa (parcs, pistes cyclables, architectures..)
Points négatifs - gens très snobs (particulierement les vieux). C'est pas une règle générale mais ya peu de gens simple (et les plus simples sont souvent les plus blindés )
- certains trucs hors de prix.
Enfin c'est ce que j'en pense
Message édité par Aylo le 19-04-2009 à 22:52:21
Dolores
Posté le 19-04-2009 à 22:51:58
Etonnamment Sinon bah dans le sud, genre denfert : ligne 6 et rer B !
Je suis à 30 min de mon taff (à Victor Hugo aussi) et je me considère comme chanceuse
/mylife
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
La loose, à Duroc je le suis trompé et j'ai pris direction chatillon, je suis descendu à Montparnasse mais trop trop tard, plus de 13, j'ai pris un tacos
J'avais pas vu ton message Phenom, alors on dit kiOSS117 après demain mercredi 22 au Mk2 de bibliothèque François Mittrrand ?
Avec Walk_Man, ToYonos, Ak47boissongazeuse, Teepodavigon, Dolorès, Phenom.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-04-2009 à 12:50:33
---------------
Laurent est mon fils.
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2009 à 12:56:06
Je dois y allez mercredi là aussi... mais pas là bas... quelle séance vous intéresse ?
J'avais pas vu ton message Phenom, alors on dit kiOSS117 après demain mercredi 22 au Mk2 de bibliothèque François Mittrrand ?
Avec Walk_Man, ToYonos, Ak47boissongazeuse, Teepodavigon, Dolorès, Phenom.