| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:13:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:13:37 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lechewal des sensations...bien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon |
|
teepodavignon | Y a quasiment une kimousse par semaine donc ça reste envisageable --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 08:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 09:45:19 ![]()
|
barnabe | pour la kiparc, des préférences ? La Vilette ? Parc de Javel ? (pas Bercy, ça suxx |
ToYonos Ready to code | La villette, pratique pour le frisbee --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Vendredi a l'air pas mal pour le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
barnabe | Vous m'en direz des nouvelles..j'ai des frisbee rutilants, flambant neufs qui ne demandent qu'à être lancés. |
barnabe |
|
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques photos prises (pas par moi) sur la Petite Ceinture (*) le week-end dernier à l'occasion d'une balade là-bas :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 13:34:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La suite :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 11:58:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | ces images me rappellent les descentes cata. |
ToYonos Ready to code |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 12:21:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ToYonos Ready to code |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 12:10:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Bravo pour cette petite escapade ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A propose de la Flèche d'Or, j'ai vu qu'une réouverture est prévue pour août, mais l'esprit du lieu risque de pas mal changer (m'enfin ça a déjà pas mal changé depuis le début des années 2000) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 13:51:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-05-2009 à 13:53:55 --------------- Acceuil |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teepodavignon |
Vous allez vous montrer vos appareils ? --------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-05-2009 à 14:40:32 |
manulelutin |
Pas mal les tofs. Ca serait ptet une idée de Kiphotos d'ailleurs, avec saucisson et bière dans les sacs (la ça serait même limite du kistalker) Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 06-05-2009 à 15:04:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2009 à 15:26:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Walk_Man To live is to die. | Trop de texte dans une kiphoto --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |