| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:30:15 ![]() ![]() |
Phenom | Sont degeux en France --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Caleb2000 You can't fool the fool | N'importe quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
revenge Twisted tenderness | t'façon c'est degueu la guiness --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:57:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Ca se voit que tu n'as pas eu la " chance " de gouter une Guiness en Asie ... Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-04-2009 à 10:57:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Walk_Man To live is to die. |
Phenom |
Phenom |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-04-2009 à 11:03:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'en ai vu pas mal à Londres. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le cider c'est bon --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:16:29 ![]()
|
Dolores |
Message édité par fdaniel le 30-04-2009 à 11:32:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 30-04-2009 à 11:30:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:30:11 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
pour le pb d'amertume, ya la biere blanche qui est sympa aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:41:59 ![]()
/comique de répétition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |