| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:56:00 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
momotteu |
|
Ah si ça a été drôle mais pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 12:10:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:10:24 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis désolé, je voudrais pas avoir l'air désobligeant, mais euh sur le trombi HFR Lal0utre ressemble fortement à un garçon or là vous en parlez au féminin. Je me gourre de pseudo, l'image n'est pas à jour, c'est un coup des chinois du FBI ? Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2009 à 12:12:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe | Non juste une question d'orthographe. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:17:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | la_lootre.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Effectivement : voilà la_lootre. edit : Il a posté entre temps et compris tout seul \o/ Message édité par aRWaM le 26-03-2009 à 12:22:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 12:27:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
belzedar Oh don piano | Toujours la bonne ambiance ici |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:30:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:30:40 ![]() |
$temp | Et donc y'a une bonne ambiance, ou vous finissez systématiquement par vous entre tuer à la fin des kimouss/kigrailles ? Message édité par $temp le 26-03-2009 à 12:31:36 |
belzedar Oh don piano | Allez tous avec moi:
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:32:55 ![]()
|
Non on s'entretue pas c'est encore jamais arrivé Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 12:35:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
belzedar Oh don piano |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
belzedar Oh don piano |
htaeD Sic transit gloria mundi |
KapweT L'exocet. | Message édité par KapweT le 26-03-2009 à 12:58:45 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | +1. Quelle ambiance de merde tu causes FlooooOoootheone, sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-03-2009 à 13:17:44 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
revenge Twisted tenderness | tain on part dejeuner et quand on revient c'est devenu l'apocalypse --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |