| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:21:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:25:31 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et une kimusée ? Ça vous dit pas ? Edit: je propose le musée de l'immigration à Daumesnil, l'Institut du monde Arabe à Daubenton, le Musée d’art et d’histoire du Judaïsme rue du Temple. Message édité par htaeD le 09-04-2009 à 14:28:11 |
Grinch |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gwendoule |
Je sais pas, IRL, il est tout timide, gentil, poli (il laisse même Papy le bouffer en vitesse au foot |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:32:30 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:35:24 ![]()
bin oui
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:36:05 ![]()
|
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
ToYonos Ready to code |
yo_play |
igor1984 | je viens de voir que dans la galerie aux Champs Elysées avec le Mc Do et le Micromania ils avaient fermé toute la partie souterraine, c'est pour travaux j'imagine ? vous savez pour combien de temps ? |
laaaaaapin ouai § | Vous savez quoi faire pour pas devoir se battre pendant une soirée au pont des arts ou l'île de la cité? (à part partir avant minuit?) |
Cougy Play it fucking loud ! | Y aller avec un flingue en main. Personne ne viendra t'emmerder. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:22:12 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 15:37:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:45:52 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gwendoule |
Non, justement, c'est pas franchement ce qu'il a dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2009 à 16:17:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gwendoule |
La distinction est importante.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Je sais qu'Ouss est peu réactif, mais tout de même |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |