| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:21:11 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 26-03-2009 à 10:27:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-03-2009 à 10:28:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:28:13 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-03-2009 à 10:31:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:33:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | +1, la démarche des deux assos est négative, elles ne se préoccupent que du résultat, quelque soit les moyens/arguments employés. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par fdaniel le 26-03-2009 à 10:40:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | A mon avis, la provenance est légale, le risque de se faire choper avec des corps illégaux étant trop grand, vu la couverture médiatique de l'expo. Affaire à suivre ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
bof, en chine, la legalité ils s'en balancent un petit peu ... mais bon de la a vouloir faire interdire l'expo Message édité par revenge le 26-03-2009 à 10:45:16 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:46:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:46:20 |
ToYonos Ready to code |
edit : cytrouillëd Message édité par ToYonos le 26-03-2009 à 10:46:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah tu peux quand même t'amuser si les autres ne boivent pas Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 11:34:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
$temp |
Message cité 4 fois Message édité par $temp le 26-03-2009 à 11:23:31 |
radioactif Mighty mighty man |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Si t'es la seule à ne pas boire, oui. À 2/3, tu peux te foutre de la gueule des mecs qui sont H.S. et ressortir des dossiers le lendemain |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:26:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 11:29:03 |
|
yo_play |
Ya boire et boire, tu peux très bien discuter et t'amuser tout en sirotant quelques bières/suzes/Chardonnay, tu peux aussi te mettre minable et là c'est chiant pour la personne qui boit pas/qui est sobre Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 11:34:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | Et pourquoi tu bois pas ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:34:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |