| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:40:46 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:41:33 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:42:41 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:48:57 ![]() ![]() |
yo_play |
Hé ho, cougy, ça va aller là. Message édité par yo_play le 07-04-2009 à 10:50:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon | J'en suis bien désolée, il est vrai que vous autres avez toujours raison, j'arrête donc là cette absence de débat. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 07-04-2009 à 10:51:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:53:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:20:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:46:16 ![]() Fidèle au poste EDIT: c'est pas cytrouille qui tu aurais du t'appeler toi, mais grenouille Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 11:46:46 |
$temp |
Je ne suis pas forcément son avis d'ailleurs, et rien ne dit que mon futur copain aimera ce que j'ai... mais quand on est en couple, il me semble logique de vouloir choisir quelque chose qui te plaise à toi et à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 07-04-2009 à 20:23:43 |
teepodavignon |
N'hésite pas à me demander aussi --------------- Laurent est mon fils. |
$temp |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
$temp |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Du monde de dispo vendredi soir pour boire un coup/se faire un resto/les 2/ ou autres propositions ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 23:34:38 ![]() Ouais si je me prend un ratal, je veux aller guincher |
meriadeck arme de distractions massives | plus partout pour une kimurge vendredi ou samedi --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Motivé ici aussi avec Mme Toyo pour le samedi je pense. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
balou182 |
|
kytine :| | Hello all,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ou une salle d'arcade Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-04-2009 à 08:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 08:45:16 ![]()
|
kytine :| |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | C'est dès 8 heure le matin qu'il va falloir faire la queue, à 10h, il n'y aura plus de place --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-04-2009 à 10:15:37 --------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est quoi ça la classe américaine ? Un rapport avec le flim ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives | projo du film à Beaubourg --------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |