| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Ce qui est dit est dit
ok y a pas plus foireux là, pas d'heure pas de lieu. J'irai quand même au macdal histoire de dire que j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-03-2009 à 17:43:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:44:49 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | enfin bref, l'option de Catwoman reste de loin la meilleure --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | si je comprends bien, tout le monde arrive de son côté, donc même pas la peine d'organiser un RV --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | il y a des mini pré rdv Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-03-2009 à 18:01:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon |
Moi je vais à metral victor hugo 19h, on peut toujours aller à l'asiat de ce coin. Message édité par teepodavignon le 17-03-2009 à 18:03:59 --------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | teepo rejoins nous à victor hugo entre 19 et 19h15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 18:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:07:14 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Flo, lache HFR et viens sur scene, t'es en retard ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
barnabe | Bon, pas pu venir, près d'une heure trente de retard sur l'horaire annoncé, enfin c'est trop souvent comme ça |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 00:47:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Reviendu !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 01:00:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Il y en avait bcp ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 01:06:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 01:07:18 |
wedgeant Da penguin inside |
Bravo à Flo et sa troupe pour la pièce, très bonne prestation Par contre, niveau orga pour ce qui a suivi, plutôt moyen quoi edit: et on a même pas pu profiter du kilt de catwoman quoi Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 18-03-2009 à 08:45:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | grand bravo à floo et aux autres acteurs qui se sont vraiment super bien débrouillés
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais, je parlais dans le métro avec AK d'un possibilité de kimouss vendredi soir.
wedgeant Da penguin inside | je repars vendredi en paysannie donc ça sera sans moi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Sans moi vendredi aussi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
barnabe | les couleurs ? (rue saint maur, sur le même trottoir que le blue billard, pas loin de l'angle rue Saint Maur, rue Oberkampf. |
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | "Putain, pendant toute la pièce y'a un mec qui m'a parlé, il a essayé de me dire des trucs, je sais même pas qui c'était" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |