| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Dans le XIè, je reconnais que vers la limite avec le XXè c'est pas toujours hyper clean, mais c'est très honnête vers Leon Blum/Charonne/Faidherbe par exemple. Que tu me parles de Gare du Nord ou de Barbes, après c'est autre chose. C'est un micro climat là bas.
Je suis arrivée après la bataille donc plus trop de manifestants, mais encore un peu de bordel pour bloquer les bus. Donc j'ai marché, et il faisait le temps idéal pour flâner.
Je me souviens avoir mangé dans un autre restaurant du sud-ouest plutôt pas mal, si je retrouve le nom je te dis ça. Mais le Domaine de Lintillac a vraiment l'air d'être un bon resto avec de bons produits régionaux. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as visité leur site, mais ils ont vraiment un domaine où ils élèvent leurs bêtes et où ils font leurs foie gras et cie. Ici : http://www.lintillac-paris.com
Tu n'auras pas d'excuses pour ne pas aller te péter le bide. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 02:15:08 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 02:12:58 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 03:18:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:20:39 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | vous m'avez donné faim de cassoulet à 8h du mat' |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 08:39:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:40:13 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicopf |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Wouh, vous me gâtez les enfants, merci pour toutes ces adresses! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous allez arrêter de parler de Paris ici ? On est sur le topic des TA/TAg hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 10:09:10 ![]()
|
yo_play |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teepodavignon | Cette fois j'y étais pas à la manif --------------- Laurent est mon fils. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:54:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 11:55:15 |
yo_play |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play |
wedgeant Da penguin inside | mais y'a pas d'arrondissements à Tours, voyons ! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 14:16:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. | Il est thuper ! Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 14:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |