Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°17707549
tau_tona
Posté le 03-03-2009 à 21:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hein ya quand même pas les enfants de Don Quichotte qui attendent à cette heure là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:52:05  profilanswer

n°17710109
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-03-2009 à 02:40:28  profilanswer

Je reviens à la charge pour les préparatifs de ma visite de la capitale à la fin du mois :D

Pour résumer, j'essaie de m'organiser au mieux pour optimiser mon séjour (ni en faire trop, ni pas assez, même si ce sera évidemment pas assez vu l'ampleur de la ville, et le peu de temps que j'y passe en compagnie de ma moitié).

Nous arrivons à Paris mercredi après-midi, arrivée à l'hotel, puis dispo en fin d'après-midi/début de soirée.

J'ai une première ébauche de plan et quelques questions.
N'hésitez pas à me corriger/critiquer :)

Mercredi, après être passés déposer les affaires à l'hôtel, direction (à pied) la Tour eiffel. Passage obligatoire, et au moins ce sera fait.

Après ça je pensais à une ballade en bateau-mouche.
En esperant qu'il y ait pas de coup foireux, du genre départs annulés pour cause de non remplissage.

Ca nous aura occupés jusqu'au soir, resterait à flaner pour trouver un petit resto pas cher, puis dodo.

Le lendemain, achat de 2 Pass Museum de 2jours.
Le Jeudi donc, après lever (assez tôt j'espère), direction le Louvre et les Tuileries.
C'est un gros morceau, donc journée (ou presque) prévue, et si possible visite de l'Arc de Triomphe ensuite.
Au moins, pas de pression pour la visite.

Le Vendredi, visite de la Cité des Sciences et de l'Industrie puis du château de Versailles.
Pour ce point là, j'aurais besoin de vos conseils.
Peut-on caser les 2 en 1 journée? Et dans quel ordre de préférence?
Ne vaut-il pas mieux visiter le château en premier histoire de ne pas avoir à prendre le RER trop tard?

Samedi:
Visite de Notre Dame (sans les Tours puisque notre pass aura expiré la veille, à moins qu'elles vaillent le coup?), de la basilique du Sacré Coeur,
puis balade libre pour découvrir quelques quartiers (des conseils à ce propos?)
Eventuellement visite du Centre Pompidou, vaut-il le coup de compresser la journée?  
A-t-on le temps de le caser le jeudi ou vendredi pour ne pas avoir à payer l'entrée?

Dimanche:

balade et découverte de quartiers/jardins, notamment s'il y a finalement eu visite du Centre Pompidou la Veille (qui aurait occulté la balade).

Qu'en pensez-vous? :)

n°17710126
barnabe
Posté le 04-03-2009 à 03:04:26  profilanswer

potemkin a écrit :

Je reviens à la charge pour les préparatifs de ma visite de la capitale à la fin du mois :D

Pour résumer, j'essaie de m'organiser au mieux pour optimiser mon séjour (ni en faire trop, ni pas assez, même si ce sera évidemment pas assez vu l'ampleur de la ville, et le peu de temps que j'y passe en compagnie de ma moitié).

Nous arrivons à Paris mercredi après-midi, arrivée à l'hotel, puis dispo en fin d'après-midi/début de soirée.

J'ai une première ébauche de plan et quelques questions.
N'hésitez pas à me corriger/critiquer :)

Mercredi, après être passés déposer les affaires à l'hôtel, direction (à pied) la Tour eiffel. Passage obligatoire, et au moins ce sera fait.

Après ça je pensais à une ballade en bateau-mouche.
En esperant qu'il y ait pas de coup foireux, du genre départs annulés pour cause de non remplissage.

Ca nous aura occupés jusqu'au soir, resterait à flaner pour trouver un petit resto pas cher, puis dodo.

Le lendemain, achat de 2 Pass Museum de 2jours.
Le Jeudi donc, après lever (assez tôt j'espère), direction le Louvre et les Tuileries.
C'est un gros morceau, donc journée (ou presque) prévue, et si possible visite de l'Arc de Triomphe ensuite.
Au moins, pas de pression pour la visite.

Le Vendredi, visite de la Cité des Sciences et de l'Industrie puis du château de Versailles.
Pour ce point là, j'aurais besoin de vos conseils.
Peut-on caser les 2 en 1 journée? Et dans quel ordre de préférence?
Ne vaut-il pas mieux visiter le château en premier histoire de ne pas avoir à prendre le RER trop tard?

Samedi:
Visite de Notre Dame (sans les Tours puisque notre pass aura expiré la veille, à moins qu'elles vaillent le coup?), de la basilique du Sacré Coeur,
puis balade libre pour découvrir quelques quartiers (des conseils à ce propos?)
Eventuellement visite du Centre Pompidou, vaut-il le coup de compresser la journée?  
A-t-on le temps de le caser le jeudi ou vendredi pour ne pas avoir à payer l'entrée?

Dimanche:

balade et découverte de quartiers/jardins, notamment s'il y a finalement eu visite du Centre Pompidou la Veille (qui aurait occulté la balade).

Qu'en pensez-vous? :)

J'en pense que c'est un rythme de touriste japonais. :o
Vous allez être sur les rotules, ça crève les musées, les visites.
Il est où ton hotel déjà ? Je pense que pur aller à la tour Eiffel, il vaut mieux y aller en métro, même si à pied c'est fesable...mais je pênse que ça vous fera 40mn/1heure de marche.

Louvres/Tuileries en une seule journée..c'est chaud mais fesable, au pas de course parce que le Louvre en une journée c'est déjà un peu court.

Pour le château de Versailles aussi, une demie journée, va falloir courir, je ne pense pas que ça soit jouable en une seule journée, enfin si, mais au pas de course. Il y a 1 heure de transport entre les deux environ, c'est assez opposés comme lieux.
Si il fait beau je vous conseillerais plutôt le Chateau de Versailles (que la cité des sciences), puis promenade tranquille dans ses jardins, et rentrage à l'hotel pas trop tard pour après aller se ballader le soir dans Paris.

Ton samedi me parait singulièrement chargé aussi, Notre Dame et le sacré coeur n'étant pas à côté (20 minutes en métro), mais tout est fesable quand on aime ça :o
Sinon l'ordre c'est : Notre-Dame, beaubourg (10 minutes à pied) puis sacré-coeur...

Enfin vous verrez bien dans quel état vous serez, mais ton programme me parait bien chargé...

n°17710127
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-03-2009 à 03:07:09  profilanswer

Tu peux enlever la ballade en bateau mouche c'est cher et ça sert à rien à la place je dirais une ballade sur les quais avec ta moitié au niveau de Stmichel/Notredame aux alentours du soir ;)
Je pense que c'est assez dur de caser le chateau de versailles + la cité des sciences car dans l'un comme dans l'autre il y a beaucoup de choses à voir.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17710134
AKA44
YGBSM
Posté le 04-03-2009 à 03:22:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux enlever la ballade en bateau mouche c'est cher et ça sert à rien à la place je dirais une ballade sur les quais avec ta moitié au niveau de Stmichel/Notredame aux alentours du soir ;)

+ île de la cité(sainte chapelle et petit square derrière notre dame) et île saint-louis.

Ak47Soda a écrit :

Je pense que c'est assez dur de caser le chateau de versailles

Indispensable :o (Hameau de la Reine toussa...)

n°17710141
potemkin
Posté le 04-03-2009 à 03:33:09  profilanswer

:jap:

Balade à pied le long de la Seine plutôt que bateau-mouche alors?

C'est 10€/pers, assez cher oui, mais ça ira encore, enfin si ça vaut le coup. D'autres sont du même avis que Ak47Soda, à savoir zapper le batô? :o

Pour le reste (@barnabe), oui c'est chargé, mais Paris est grand(e), et ce serait frustrant de rentrer avec seulement 2 grosses visites au compteur.

J'imagine pas encore la grandeur du Louvre ni de la Cité des Sciences, ni de Versailles d'ailleurs, mais à moins de lire chaque descriptif d'absolument tout ce qui est visible/exposé, il faut qd même pas 6h pour en faire le tour?! [:totoz]

Bon j'imagine donc déjà que le centre Pompidou, autant le zapper.

Ensuite il y a l'option non envisagée du Vendredi et de sa nocturne, au Louvres. Ca permettrait de faire un gros après-midi et de pouvoir déborder si besoin.
Ou de caser quelque chose avant.

Et je vois aussi que tout est ouvert aussi el dimanche, ce qui remet en cause la date d'achat du pass museum 2 jours.
Je me demande si le vendredi+samedi seraient pas plus intéressants.

Ca ferait:

Mercredi: Tour eiffel, bateau-mouche ou balade.

Jeudi: Notre Dame, Sacré Coeur (visites gratuites à condition de zapper les tours de ND).

Vendredi (avec pass museum): Cité des Sciences et de l'Industrie, puis Louvre (jusqu'à 22h).

Samedi: Arc de Triomphe (vite fait) puis Versailles.  

Ca fait apparemment trop en 1 seul jour pour le Vendredi, mais c'est la durée de validité du pass museum qui l'impose. Quant à prendre un pass 4 jours, ça couterait trop cher (2*32€ pour 2j contre 2*48€ pour 4j).

Làa je sais pas comment j'me suis débrouillé mais il resterait le dimanche libre pour les balades.

Que dites vous du plan 1.1? [:prodigy]  

Message édité par potemkin le 04-03-2009 à 03:34:58
n°17710311
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-03-2009 à 08:13:47  profilanswer

moi j'dis, y manque Pigalle et Montmartre quand même [:cosmoschtroumpf]

pis bijour au passage [:zytra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17710363
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-03-2009 à 08:45:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

moi j'dis, y manque Pigalle et Montmartre quand même [:cosmoschtroumpf]

pis bijour au passage [:zytra]

Je suis surpris que lui ai pas proposé un pélerinage rue de Charenton et rue Montgallet  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17710370
potemkin
Posté le 04-03-2009 à 08:48:52  profilanswer

hélas ca sera des visites accélerées, je n'ai pas les plusieurs jours à ma disposition.ou alors je sacrifie tout le reste, mais ce serait con :/

n°17710395
titounne
Posté le 04-03-2009 à 08:58:51  profilanswer

Je vote aussi l'abandon du bateau mouche pour préférer une balade.

Et pour le louvre même si il est très grand vous n'aurez pas forcement envie de tout voir donc ça doit passer.

Séjour bien plein, surement fatiguant mais ça vaut le coup.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 08:58:51  profilanswer

n°17710407
potemkin
Posté le 04-03-2009 à 09:02:40  profilanswer

:)

n°17710428
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2009 à 09:06:58  profilanswer

titounne a écrit :

Et pour le louvre même si il est très grand vous n'aurez pas forcement envie de tout voir donc ça doit passer.

quand il fait beau le bateau mouche c'est très sympa, surtout en soirée, pour l'avoir fait quand des amis viennent :o

et sinon place du tertre/rue saint vincent mais tôt le matin quand ya personne.

---------------
Acceuil
n°17710442
potemkin
Posté le 04-03-2009 à 09:09:25  profilanswer

Ca en fait, des rues et places à voir :sweat:

Le bateau mouche ce sera au feeling, 20€ de+ ou de - ...

n°17710453
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 09:14:23  profilanswer

moi quand j avais visité paris , j avais bien aimé les bateaux mouche

alors oui c'est cher
oui c'est des touriste
oui y a une grognasse étudianteen5emeannéedermiquidemandedufricpouravoirditeiffeiltower

mais par contre : c'est quand même joli la vue
c'est romantique
ca fait du bien aux pattes quand on a beaucoup marché

voila , perso en couple en visite à paris je le ferais en debut de soirée aprés une grosse journée de marche/visite

voila voilu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17710455
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2009 à 09:15:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors euh je crois qu'après ce week-end à Bruxelles, j'ai vraiment vu à quel point c'était l'abus, Paris. Voici une petite discussion :

Bruxellois : "Ouais, OK, les loyers, la bière, un peu tout est moins cher, mais le salaire minimum doit être sacrément plus bas ici que chez vous, non?

Nous : "Il est à combien ?"

Bruxellois : "Dans les 1300, 1400 €"

Nous : *rire jaune*

Donc voilà, même s'ils sont aussi en hausse, les loyers de Bruxelles n'ont pas grand chose à voir avec ceux de Paris, les pintes sont à 2/3 €, la bouffe est carrément pas chère, et question concerts, c'est au moins aussi bien que Paris. Je pense réellement à déménager.

Un jour je retournerai dans l'Est, un jour... Ce sera peut être pas la Belgique, mais ce sera déjà plus décent que Paris.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17710460
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2009 à 09:18:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Le bateau mouche ce sera au feeling, 20€ de+ ou de - ...

16€si tu passe devant notre dame, tu as des rabatteurs qui filent des bons de réduction (tu peux faire le plein de bons à l'avance et les ressortir apres quelques jours )

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 04-03-2009 à 09:18:28

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17710486
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2009 à 09:23:47  profilanswer

kadreg a écrit :

16€si tu passe devant notre dame, tu as des rabatteurs qui filent des bons de réduction (tu peux faire le plein de bons à l'avance et les ressortir apres quelques jours )

Les Vedettes du Pont Neuf (au pied de l'île de Cité) font en ce moment des promos à 7 € sur les billets achetés par Internet :

http://www.vedettesdupontneuf.com/billet_fr.php

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17710497
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2009 à 09:26:29  profilanswer

Les fly boat sur le canal St Martin c'est sympa aussi (avec le super fond sonore "Atmosphaère Atmosphaère, est-ce que j'ai une tête d'atmosphaère ?" quand on passe devant l'hôtel du Nord :D)
Il y a toute une partie souterraine (au frais) et on va jusqu'à la Vilette :)
Bon mais les écluses c'est chiant au bout de la 6 ème...

Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 09:26:38

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17710579
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 09:44:23  profilanswer

barnabe a écrit :

J'en pense que c'est un rythme de touriste japonais. :o
Vous allez être sur les rotules, ça crève les musées, les visites.
Il est où ton hotel déjà ? Je pense que pur aller à la tour Eiffel, il vaut mieux y aller en métro, même si à pied c'est fesable...mais je pênse que ça vous fera 40mn/1heure de marche.

Louvres/Tuileries en une seule journée..c'est chaud mais fesable, au pas de course parce que le Louvre en une journée c'est déjà un peu court.

Pour le château de Versailles aussi, une demie journée, va falloir courir, je ne pense pas que ça soit jouable en une seule journée, enfin si, mais au pas de course. Il y a 1 heure de transport entre les deux environ, c'est assez opposés comme lieux.
Si il fait beau je vous conseillerais plutôt le Chateau de Versailles (que la cité des sciences), puis promenade tranquille dans ses jardins, et rentrage à l'hotel pas trop tard pour après aller se ballader le soir dans Paris.

Ton samedi me parait singulièrement chargé aussi, Notre Dame et le sacré coeur n'étant pas à côté (20 minutes en métro), mais tout est fesable quand on aime ça :o
Sinon l'ordre c'est : Notre-Dame, beaubourg (10 minutes à pied) puis sacré-coeur...

Enfin vous verrez bien dans quel état vous serez, mais ton programme me parait bien chargé...

FAISABLE §§§ [:hurle]

potemkin a écrit :

hélas ca sera des visites accélerées, je n'ai pas les plusieurs jours à ma disposition.ou alors je sacrifie tout le reste, mais ce serait con :/

Pourquoi ne pas projeter de revenir des week end comme ça dans 6 mois/1 an et prendre le temps ? Tu as toute ta vie pour revenir et visiter, non ? :D  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17710611
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 09:50:08  profilanswer

Il veut dire quoi ce smiley, pas suivi tout le "running gag"... ? [:klemton]

---------------
n°17710618
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2009 à 09:50:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Il veut dire quoi ce smiley, pas suivi tout le "running gag"... ? [:klemton]

Grammar Nazi, extrémiste de la langue Française, en gros :o

n°17710624
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 09:51:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Grammar Nazi, extrémiste de la langue Française, en gros :o

Ah. [:cerveau manust]

---------------
n°17710631
Thordax
Posté le 04-03-2009 à 09:52:18  profilanswer

Oué désolé je voulais t'inventer une def originale mais j'ai pas eu le courage :o

n°17710635
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-03-2009 à 09:52:49  profilanswer

n'empêche que lire "fesable" au lieu de "faisable", ça fait vraiment mal aux yeux :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17710640
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 09:53:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué désolé je voulais t'inventer une def originale mais j'ai pas eu le courage :o

Même sans ça, c'est le sens'utilisation qu'on a donné à ce smiley qui est ... Bref. :o

---------------
n°17710646
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 09:53:56  profilanswer

Puis il est écrit "des week end". [:spamafote]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17710750
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 10:05:53  profilanswer

C'est pas un mail.
Ça lui apportera s'il doit rédiger une lettre, il ne fera pas la faute.
Pas de quoi. [:spamafoote]

---------------
n°17710794
yo_play
Posté le 04-03-2009 à 10:09:43  profilanswer

T'as pas eu le droit à ton bisou ce matin ? Vas chercher bonheur ailleurs... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 04-03-2009 à 10:09:56

---------------
n°17710796
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-03-2009 à 10:09:48  profilanswer

titounne a écrit :

s'il fait beau, c'est quand même sympa la ballade en bateau, on a pas le même point de vue...

n°17710838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2009 à 10:15:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un jour je retournerai dans l'Est, un jour... Ce sera peut être pas la Belgique, mais ce sera déjà plus décent que Paris.

Mouais, moi le truc qui me convaincrait de me barrer de Paris, ça serait d'avoir au moins autant de concerts qu'à Paris, sinon je dépéris :o Donc Bruxelles, ça va, mais l'Est, bof :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17710855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2009 à 10:17:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

s'il fait beau, c'est quand même sympa la ballade en bateau, on a pas le même point de vue...

D'accord avec toi, je garde un excellent souvenir de notre dernière ballade en bateau mouche, ça donne vraiment un autre point de vue et c'est tres reposant (non négligeable quand on crapahute partout :D)

---------------
Pussy that walk !
n°17710863
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2009 à 10:18:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'accord avec toi, je garde un excellent souvenir de notre dernière ballade en bateau mouche, ça donne vraiment un autre point de vue et c'est tres reposant (non négligeable quand on crapahute partout :D)

Mais il faut supprimer le monsieur qui dit "one youre lèfte, iou canne si zi eiffel tauhouère" :o
Sinon c'est vrai que c'est sympa :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17710889
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-03-2009 à 10:20:36  profilanswer

Bon on n'appellera pas la brigade anti-juste cette fois alors :o

n°17710903
sonoyot
Upside down !
Posté le 04-03-2009 à 10:21:33  profilanswer

n°17710908
The Dark M
Posté le 04-03-2009 à 10:21:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors euh je crois qu'après ce week-end à Bruxelles, j'ai vraiment vu à quel point c'était l'abus, Paris. Voici une petite discussion :

Bruxellois : "Ouais, OK, les loyers, la bière, un peu tout est moins cher, mais le salaire minimum doit être sacrément plus bas ici que chez vous, non?

Nous : "Il est à combien ?"

Bruxellois : "Dans les 1300, 1400 €"

Nous : *rire jaune*

Donc voilà, même s'ils sont aussi en hausse, les loyers de Bruxelles n'ont pas grand chose à voir avec ceux de Paris, les pintes sont à 2/3 €, la bouffe est carrément pas chère, et question concerts, c'est au moins aussi bien que Paris. Je pense réellement à déménager.

Je crois que c'est la même chose au Luxembourg, d'ailleurs  :)  

n°17710929
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 10:23:18  profilanswer

:hello:
Mais pourquoi " :o " ?

Message édité par aRWaM le 04-03-2009 à 10:23:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17710953
sonoyot
Upside down !
Posté le 04-03-2009 à 10:25:26  profilanswer

Parce que :D

n°17710959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2009 à 10:25:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je crois que c'est la même chose au Luxembourg, d'ailleurs  :)

Au Luxembourg, c'est plein de financiers ( :pouah: ) et question salles de concert, l'Atelier est bien, mais c'est un peu limité. Je reste sur Bruxelles [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 04-03-2009 à 10:26:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17710974
Thordax
Posté le 04-03-2009 à 10:26:49  profilanswer

Les financiers [:sir_knumskull]

n°17711042
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-03-2009 à 10:34:26  profilanswer

@potemkin : pour le Louvre, c'est bien de prévoir à l'avance la partie qui nous intéresse et qu'on veut visiter, parce que tout visiter c'est impossible et c'est le meilleur moyen de rien voir et rien retenir au final.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17711100
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 10:40:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)