jeune fille, le chardonnay est un cépage blanc originaire de bourgogne et du haut maconnais mais dont l'installation est importante en Saumurois et en Touraine le blanc sec de touraine et de saumur est donc réalisé en partie à partir de ce cépage
voila voila
Il faut excuser ma géographie bancale et mon inculture dans le domaine des vins
Faisons une kimouss par chez toi, j'ai toujours rêvé de goûter les vins chez eux
méway ... enfin j'te préviens, j'ai qu'un lit 1 place
sinon, vu que je suis sur paname toute la semaine, y'a p'tet moyen de faire une kidéguste dans un caveau à pinard (doit bien y'avoir ça sur paris non ? )
sinon, vu que je suis sur paname toute la semaine, y'a p'tet moyen de faire une kidéguste dans un caveau à pinard (doit bien y'avoir ça sur paris non ? )
ca va ouvrir de + en + vu que ce sera les derniers endroits à boisson à volonté (er ? ée ? aiiiiiit ? )
C'est une riche idée, et puis je serai beaucoup plus disponible une fois la pièce terminée
C'est une riche idée, et puis je serai beaucoup plus disponible une fois la pièce terminée
le mardi directos ou bien un autre jour ? non paske faudrait pas perdre de vue le fait que c'est la St Patrick quand même quoi, et boire du pinard à la St Patrick ...
je ne pars pas, y'a quelquefois des infos (mais il faut aller à la peche, c'est chiant )
la plupart du temps, je fais maggle+molette, et des fois, ça me gonfle de voir 5 pages de hs complet, c'est tout