| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | En même temps, kimouss à 20h, c'est tôt.
|
KapweT L'exocet. | Pas mieux Laloutre. |
tamino master proxy 2 gates | Je suis de l'avis de barnabe. Et vous faîtes chier avec vos histoires, me suis pointé y avait personne! Merde. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | L'organisation et l'entente parisienne dans toute sa splendeur. Excellent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
momotteu |
barnabe |
ToYonos Ready to code | Ok, j'arrête là moi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:25:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:25:34 ![]()
|
momotteu |
KapweT L'exocet. |
|
|
Gwendoule |
C'est moche d'essayer de relancer l'embrouille |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Le Falstaff est sympa en effet, bon choix de bières --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 16-02-2009 à 14:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:31:25 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | +1 (on est au moins d'accord là-dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
KapweT L'exocet. | Mais zeeen les mecs, personne n'a été lésé au final non? Ca a été une kimouss en deux parties, et alors? Vous n'êtes pas obligés de sortir soit tous ensemble soit vous ne faites rien non? A moins que je n'ai loupé un épisode, je comprends pas...
[Mode Non, disons que (vous le savez ptet déjà en fait Et non, ça ne dérègle rien parce que de toutes manières rien n'est vraiment réglé (cycle artificiel), qu'une part importante des contraceptifs hormonaux se prennent en continu avec absence de règles. Et que ça fait sacrément chier de les avoir. [Mode
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 14:38:23 |
|
KapweT L'exocet. | Une fois tous les trois mois en ce qui me concerne. Et le pourquoi est vraiment honteux : je procrastine tellement que lorsque ma boite de trois plaquettes est finie, le temps que je retrouve l'ordonnance (si j'en ai une Et puis, sans rentrer dans les détails, accessoirement ça ne fait pas de mal de nettoyer tout le bouzin de temps en temps.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 14:47:35 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-02-2009 à 14:48:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:58:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |