| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 22:09:58 ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 22:59:17 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:04:16 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais menfin cette réputation je la laisse volontiers à Teepodavignon ce n'est arrivé qu'une fois pour ma part
+1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-02-2009 à 23:15:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-02-2009 à 23:17:43 --------------- Laurent est mon fils. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'attends de revoir les photos qui ont été prises --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:03:52 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Sur le malentendu bizarre, clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Mais nous on y serait aller sur les coups de 21h30 mais d'après le texto que j'avais reçu, il n'y avait que Tillow et Cougy et ils partaient car personne là-bas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-02-2009 à 11:36:26 |
ToYonos Ready to code | Ben nous on prend les infos qu'on reçoit c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
barnabe |
|
Et sinon Et vous avez mangé quoi à Opera?
Pour ma part dispo vendredi soir, les samedi soir c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-02-2009 à 12:13:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Yavait dla place Message édité par Ak47Soda le 16-02-2009 à 12:14:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Non, on a eu une place direct --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KapweT L'exocet. | Paix et amour les enfants. |
Dolores | Euh, supprimage de post ? |
Gwendoule |
momotteu | merde on a raté un truc je sens |
ToYonos Ready to code | Je crois que cette kimouss était un modèle de malentendu. Perso j'en veux à personne, problème de communication, ça arrive, c'est tout. Pour y remédier je prendrai plus de numéros de tel la prochaine fois. @cougy : c'est clair que rester une heure debout à attendre c'est gavant, et je comprend tout à fait que vous ayez voulu partir Le coup d'aller bouffer avant et de retrouver les autres après on fait ça régulièrement et normalement un kimouss a une heure de début et après, tout le monde arrive suivant ses dispos. On s'est raté vendredi soir, on va essayer de faire mieux la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-02-2009 à 12:23:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:14:38 ![]()
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-02-2009 à 14:17:23 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |