Ptin, je me dis que si j'habitais dans cette bouse, je me serai flingué depuis longtemps L'archi a été pendu par ses boyaux et on lui a fait bouffé ses couilles j'espère?
Ptin, je me dis que si j'habitais dans cette bouse, je me serai flingué depuis longtemps L'archi a été pendu par ses boyaux et on lui a fait bouffé ses couilles j'espère?
Je connais relativement bien les courtillières, ça fait partie de mes pires cauchemars en matière "d'urbanisme" ou plutôt de "haine architecturale", c'est pas descriptible.
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2007 à 23:37:30
attendez,
le truc le plus horrible ca reste les choux à créteil
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2007 à 23:48:32
Des légumes de pauvres
sirius gott
⭐⭐
Posté le 21-11-2007 à 23:52:16
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 23:52:16
helmuth
Posté le 21-11-2007 à 23:52:19
La cité des 4000 est pas mal aussi:
sirius gott=> putain la vache, c'est effrayant gotham city
Message édité par helmuth le 21-11-2007 à 23:54:22
helmuth
Posté le 21-11-2007 à 23:57:16
Y'a vraiment des archi qu'il faudrait condamner pour crime contre l'humanité
La cité de Bofill à Noisy Le grand, qu'on peut voir à la sortie de l'autoroute est en effet assez horrible. Quand tu parles de Gotham City, tu ne crois pas si bien dire car des scènes de Brazil (de Gilliam) ont été tournées là-bas.
vous avez déjà habité dans un immeuble fait par Bofill?
Moi oui et j'en garde un excellent souvenir : immenses zones piétonnes, terrains de jeux géants, pièce d'eau etc...
En immeuble, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment..
personnellement non, de quartiers résidentiels et de maison , mais je passe devant les choux pour aller travailler et je préfère voir ça que les grandes barres d'Aulnay par exemple...
personnellement non, de quartiers résidentiels et de maison , mais je passe devant les choux pour aller travailler et je préfère voir ça que les grandes barres d'Aulnay par exemple...
bah ce sont deux sortes d'architectures que je n'aime pas perso On peut faire des immeubles autre que des bars ou des choses protéiformes abjectes je pense