| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Porte de la Chapelle => Vincennes faut passer par la rue des Pyrénées (trajet du bus 26) ce sera moins hardcore que Chapelle => Barbès => Bastille => Nation. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 21-11-2007 à 11:08:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Magi61 ------------ |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Arrgghh | Une idée pour un restau ce soir arrondissement 1->6, cuisine française ou régionale, menu à moins de 20€ ? |
bubblegum | Vous connaissez un coin sympa, confortable pres de gare du nord / gare de l'est pour boire un coup ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Si tu connais pas déjà, le domaine de Lintillac. Cuisine périgourdine, canards de la ferme, toussa toussa. http://www.lintillac-paris.com/83/ [...] ustin.html 2ème, métro Bourse.
Message édité par sateeva le 21-11-2007 à 14:22:05 |
Arrgghh |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:56:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fred999 Rabat-joie | Quartier de gares => pas grand-chose.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-11-2007 à 15:04:27 |
barnabe | Le quartiers autour de GDN GDE est un peu glauque je trouve. Y'a bien quelques bar/pub autour, mais sans plus. |
|
bubblegum | Je suis pas a 10min de marche (tant que c'est pas en transport avec les greves), donc canal st martin chez prune |
bubblegum | Non juste pour boire un coup (chaud ou froid) mais confortablement |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Nicodonald |
|
meringue7 |
Nicodonald |
meringue7 |
|
Batofar. Un peu exigu, mais ligne 14. Message édité par sateeva le 21-11-2007 à 20:28:00 |
sloug31 | Notez la page à laquelle ce topic en est quand même |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cyd125 Lord Cordovan | beurk --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sateeva Shawarma Police | nan mais y'en a d'autres, hein |
|
cyd125 Lord Cordovan | houla!... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sateeva Shawarma Police | bon ok |
klougist |
|
sateeva Shawarma Police | Pablo Picasso Nanterre-stÿle , le retour Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 21-11-2007 à 21:35:15 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2007 à 22:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |