| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
entre le trop peu de place de parking et les pv et les bouchons a toi de voir mais bon si dans ton prochain chez toi, tu as un parking ou un box, ça peut le faire moi par contre j'avais une voiture, mais je l'ai laissé chez mes parents, et ici c'est essentiellement ratp et scooter voila Message cité 1 fois Message édité par revenge le 20-11-2007 à 21:52:12 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:51:18 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il habitera dans Paris, ce qui veut dire que soit il aura un box avec son logement, et il la laissera y dormir 99% du temps, solution idéale, soit il devra payer le montant du loyer d'un studio à Rennes pour garer sa bagnole, et il y renoncera. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-11-2007 à 22:09:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness | pas mieux --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mini-mousaille ♡♥♡ | vous, les parisiens purs jus (né a Paris, n'ayant vécu qu'a Paris), avez-vous un sentiment (ne serait ce que minime) de supériorité vis a vis de la province ? (mot désué je trouve) |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 20-11-2007 à 22:17:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je réponds pas, je fais partie de la majorité de Parisiens étant nés ailleurs qu'à Paris.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
tu l'es bien plus que certains d'entre nous, hein --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:18:58 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2007 à 23:02:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 20-11-2007 à 23:25:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-11-2007 à 23:26:07 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klougist |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 00:05:47 ![]() |
banzai99 | vive les vrais parisiens --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Myway |
|
van houtten | Bah c'est pas compliqué nan ? A moins que tu ne saches pas de quel coté on roule en France je vois pas la difficulté... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zebdaparis Ok |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je te déconseille fortement de ramener ta voiture, sauf si tu as un endroit ou la garer gratuitement de manière durable dans un endroit fermé pour éventuellement partir en week end ou rentrer chez toi avec. Pour le scooter, c'est effectivement le moyen idéal. Moi j'ai opté pour. C'est dangereux mais si on fait attention et qu'on observe quelques règles on s'en sort bien D'ailleurs je vends mon burgman 125 K7 (le nouveau) il a meme pas encore 1 000 km ! (je change pour un autre Message édité par Remigio le 21-11-2007 à 08:26:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Magi61 ------------ | Venant de l'A1 pour aller à SAint Mande?
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | et j'aurai plus de chance --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 21-11-2007 à 10:52:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bastinho |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-11-2007 à 10:54:26 |
bastinho |
Message édité par klemton le 21-11-2007 à 10:59:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |