| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:37:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:52:35 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-01-2009 à 11:56:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:57:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Attends, je vais te le faire. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 12:54:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:07:39 ![]()
|
Tyragor |
|
KapweT L'exocet. | Des Racines Et Des Ailes sur Paris. Ca n'a vraiment pas l'air dégueu. Message édité par KapweT le 21-01-2009 à 20:35:27 |
KapweT L'exocet. | Graaave. J'adore cette émission |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 10:29:38 ![]() Hormis seloger.com est ce que vous auriez d'autres sites à recommander pour la recherche d'appart sur paris ? (location) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bonhomme |
yo_play | Tu acceptes de passer par agence ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:05:13 ![]()
|
gogoteman | Cpas le bon topic =) Message édité par gogoteman le 22-01-2009 à 16:14:29 |
TenjO TengE ☆☆ | Y'a une erreur dans l'interprétation du titre du topic je pense EDIT : j'aurais du quoter Message édité par TenjO TengE le 22-01-2009 à 16:15:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
KapweT L'exocet. | Bon, commande sur le site UK de Lush reçue après une semaine. Aucun souci, tout était bien emballé et délicatement caché dans du popcorn. Ils ont aussi pensé à mettre tout plein d'échantillons (et pas des échantillons de paydays) et un bon de réduction de 10%. Très contente, je recommencerai pour une prochaine grosse commande. Et je confirme ce que je disais à ce sujet : les magasins français pratiquent des prix prohibitifs. C'est du foutage de gueule le prix des boutiques françaises. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-01-2009 à 19:36:41 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Leur prix de loyer par contre est encore plus cher qu'à paname, pour les londoniens --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:27:19 ![]() dur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 21:27:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freeza01 | Une douleur anale pour du lego ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain de pluie horriblement relou ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MycRub It was a trilogy | Quoi t'aimes pas le vent froid qu t'amène des grosses goutes glacées dans la tronche et dans le cou ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je kiffe au contraire, surtout quand t'as pas de parapluie et qu'y a des grosses flaques partout pour te niquer les guibolles --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |