| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:05:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:05:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Quoi/où ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
2ans pour moi en colloc avec un pote que je connais depuis plus de 15ans et ça se passe très bien. Message édité par aRWaM le 19-01-2009 à 12:09:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:24:36 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:24:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
La voix + accent de la vendeuse quand j'y suis allé Message édité par radioactif le 19-01-2009 à 13:27:00 |
yo_play | Woké. Bon, ben je vais me balader. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon |
Pendant que la France travaille Message édité par teepodavignon le 19-01-2009 à 14:07:53 --------------- Laurent est mon fils. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mouais, enfin, perso, elle travaille sur HFR là alors... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Ah mais c'est (presque) sur mon temps de travail. C'était pendant la pause déjeuner... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Alors trouvé ton bonheur ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Yep, j'ai claqué 50€. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Riche. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 15:21:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un bout de Meudon qui est sympa, mais bon, c'est un peu mort Message édité par radioactif le 19-01-2009 à 15:51:24 |
Gwendoule |
Sans la dernière ligne, je t'aurais bien proposé Issy-Les-Mx |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Meudon (Meudon la Foret) c'est effectivement sympa par endroit. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 16:09:40 ![]() est ce que par hasard quelqu'un aurait l'adresse d'une laverie proche du metro tolbiac (13eme) ? rien sur les pages jaunes mais ca m'etonne |
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-01-2009 à 16:11:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gwendoule | Y'en a une rue Philibert Lucot (donc plus proche de Maison-Blanche que de Tolbiac...). J'ai pas mieux en stock, là Edit : elle a peut-être fermé, en fait C'était là, mais j'ai comme un doute, subitement. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 19-01-2009 à 16:16:37 |
yo_play |
slamooh |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Issy va être normalement plus cher que Meudon. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |