| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:35:02 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 20:53:37 ![]()
|
barnabe |
|
radioactif Mighty mighty man |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour recentrer kimouss, je serai pas là le weekend prochain non plus, alors fauudrait faire ça jeudi par exemple, ou apres le weekend --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-01-2009 à 12:47:30 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:58:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça souffle today sur Paname Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 18-01-2009 à 13:28:57 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 13:50:05 ![]() Rentrer sous la flotte, shoes chaussettes et jean trempé, pas de change... putain!
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Hello les parigots,
--------------- Mon Feedback |
Gwendoule |
Pour info, compte tenu de ton cdc, tu trouveras ton bonheur sans souci sur PàP et consorts. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour 800 tu peux même taper dans les 30 m² je pense --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | En proche banlieur tu peux même dépasser les 35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sinon, effectivement je peux taper dans les plus de 30 m² mais je ne me ferme pas de portes en fonction des quartiers --------------- Mon Feedback |
Gwendoule |
PàP version papier, ouais, c'est la guerre. Sur la version en ligne, tu mets des alertes et tu appelles dès que l'annonce est dispo. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 18-01-2009 à 14:46:01 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:42:34 ![]() 14e |
radioactif Mighty mighty man |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Gwendoule |
Si tu tombes sur un proprio qui accepte Locapass, ça devrait le faire.
|
Parinou Lyonnais de Paris | De PaP, ca m'étonnerait que beaucoup de proprio s'emmerde avec locapass... Déjà que les agences ne le font pas tous.
|
Gwendoule |
Le proprio de mon appart' actuel l'acceptait sans souci |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gwendoule |
T'as beau essayer de te camoufler en petite parisienne modèle, y'a toujours un petit fumet de crottin qui te fait suite |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Le proprio de mon appart actuel a accepté Locapass aussi
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ToYonos Ready to code | Dans quel sens ton rire ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
radioactif Mighty mighty man | Ca se trouve facilement, mais pas à Montmartre |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon app' ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
teepodavignon | Fait chier les prix, je vais peu être me faire une colloc moi --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:05:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |