| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Oui, mais pas uniquement
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-01-2009 à 13:57:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Après une rencontre impromptue sur le topak Starbucks, Tillow me souffle gentiment à l'oreille de proposer un de ces jours une "Kimouss Starbucks" (comment ça trouver un autre nom toussah ?) pour, je cite :
Ni une ni deux, je ne me fais en aucun cas prier pour vous proposer un de ces jours, un goûter gourmand dans un Starbucks de notre chère Capitale, si ça vous dit bien sûr. edit : j'aime bien le mot "impromptue", je m'en sers pas assez. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-01-2009 à 14:36:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Roh l'aut' hé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le problème des Starbucks, c'est qu'en général c'est un peu blindé... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Ouais mais Alésia, c'est pas super central |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:42:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
T'étais la même a 16 ans Yen a 2 ou 3 à St Lazare? je connais que celui où ya la fnac et celui à coté de la gare en face du macdo/restaurant classe toussa
T'étais là à la kimouss de vendredi dernier? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-01-2009 à 14:49:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:50:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Tu noteras qu'Alésia, ça me va très bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-01-2009 à 14:55:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Fake ? Message édité par aRWaM le 16-01-2009 à 14:56:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je pensais (j'espérais ?!) qu'ils étaient obligé d'en mettre. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptain mais ils sont partout c'est comme les Subways Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-01-2009 à 15:01:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | J'ai encore jamais mangé au Subway --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Fais seulement à Londres pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-01-2009 à 15:10:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ToYonos Ready to code | et le chinois, il est mieux à Paris ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bah à Londres tout est cher, puis bon niveau Subway ya pas mieux que la L13
un chinois c'est un chinois qu'il soit de Londres ou de Paris Message édité par Ak47Soda le 16-01-2009 à 15:13:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:43:06 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:46:48 ![]()
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:51:22 ![]() c'est pour ca que je pose la question |
floootheone Jack's colon | Faut déjà qu'il y ait des intéressés, non ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |