Tu le fabriques dans ta cuisine, c'est plus facile qu'un cake aux olives
Recette en MP, je teste à la prochaine kimouss
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2009 à 01:01:49
Si tu pouvais plutôt te mettre au MDMA, au moins, tu aurais ptêt des partenaires éveillées et ma foi tout à fait heureuses de se livrer au péché de la chair
Si tu pouvais plutôt te mettre au MDMA, au moins, tu aurais ptêt des partenaires éveillées et ma foi tout à fait heureuses de se livrer au péché de la chair
et qui l'aimeront toute la nuit
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2009 à 09:50:01
Bon alors, vendredi soir, kékonfaihéakeleurhéakeladresse ? Parce que vendredi soir c'est demain soir et que bon, on a rien vu de bien précis et on sait pas trop kikiviende.
Bon alors, vendredi soir, kékonfaihéakeleurhéakeladresse ? Parce que vendredi soir c'est demain soir et que bon, on a rien vu de bien précis et on sait pas trop kikiviende.
+1
Il fait soif
(et IWH 800 )
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Je peux te remettre dans le bain : Les parigots sont des feignants, heureusement que beaucoup de braves paysans viennent vivre à Paris pour relever le niveau
Je peux te remettre dans le bain : Les parigots sont des feignants, heureusement que beaucoup de braves paysans viennent vivre à Paris pour relever le niveau
Si je me fiait au troll pour savoir le jour qu'on est, ça serait tout les jours vendredi
Rendez vous Grands Boulevards 20h pour ceux qui veulent manger ils se donnent rendez vous avant
Pour ma part jsuis pas sûr d'être présent
---------------
Truth or happiness, never both.
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-02-2009 à 11:03:57
Hey, vous savez quoi ? Je serais sur Paris pour la St Patrick
ça n'a rien à voir la St Patrick devrait être reconnue d'utilité nationale elle servirait à relancer la consommation de bière dans tout le pays et ainsi sauver les brasseurs de la crise