| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:04:54 ![]() ![]() |
barnabe | A bastille, les bars sont chers en général (le road66 en particulier..mais c'est grand et il y a de la place..mais ça doit faire déjà 2 kimouss qu'on y va |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
barnabe |
|
En même temps j'y suis pour rien jsuis un irresponsable Puis jconnais pas encore Paris pour connaitre les bars pas chers/avec dla place/centralisé
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2009 à 12:14:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:16:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | le nom? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:43:44 ![]() ca y est je desespere vraiment pour ma recherche d'appart
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 15:44:32 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:28:59 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Parinou Lyonnais de Paris | Magnéto serge !
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:45:57 ![]()
|
meringue7 |
ToYonos Ready to code | Ouais, il aurait la honte et ses collègues se moqueraient de lui s'il habitait en paysannie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Le_Magi61 ------------ | y'a aussi le metro en proche banlieue, niveau TEC, la petite couronne vaut les marechaux dans paris... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Aylo |
cyber1989 | Heu ba oui, et en face le Macdo qui a fermé après les grèves du resto --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 19:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |