| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 05:57:48 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je suis bien contente de ne pas avoir à faire beaucoup de trajet dehors ce matin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cougy habite au dernier étage d'un immeuble avec des gros travaux en face. Hier soir on rentre (déjà pas mal de zef) "tiens, c'est marrant, il ont laissé la grue du chantier d'à côté tournée au dessus de ton balcon / appart" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Clair qu'ils sont vraiment chiants à ne pas mettre les grues dans l'axe du chantier quand ils ont finit de bosser... Encore plus quand il y a avis de tempête... Heureusement, rien n'est tombé a priori. J'ose pas vraiment ouvrir mes volets là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'y vais de ce pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 08:51:35 ![]() il y en a un a côte de chez moi un chez papa, près du cimetière du montparnasse avenenue froideveau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y en a plusieurs dans Paris (cf leur site : http://www.chez-papa.info/mes-restaurants.php ), ça reste une bonne référence pour un repas copieux --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ça c'est clair que c'est copieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:16:22 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Heu, je ne savais pas que c'était possible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:07:09 ![]()
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu, oui ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai l'impression que pour le moment c'est "ou pas du tout". --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
yo_play | 20h, tape. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais mais pour l'endroit c'est difficile car la rue mouffetard (puis bon faut changer un peu aussi
Sinon moi je peux pas donner d'avis je connais pas Paris au niveau de ses bars grands/paschers/pastroploin. Message édité par Ak47Soda le 10-02-2009 à 13:55:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
floootheone Jack's colon | Moi je vous rejoins à 23h alors je vais pas décider dans quel bar vous vous retrouvez à 20h --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-02-2009 à 14:54:10 --------------- Acceuil |
Gwendoule |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par htaeD le 10-02-2009 à 14:47:40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je comprends plus rien, c'est quoi le topic ici déjà ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gwendoule |
Qu'est-ce que tu trouves "à gerber" ? L'histoire de base ou le fait que certains s'en amusent sur le topic ? |
freeza01 | partagez l'histoire de base svp... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gwendoule |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sac à main c'est bon roh |
floootheone Jack's colon | Mais ouais faut arrêter de se prendre la tête avec ça, je vous ai traumatisés ou quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |