| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | Je le répète, on ne parle pas des kimouss sur ce topic, vous avez une mailing list pour ça (cf. mes précédents posts sur le sujet).
|
momotteu |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 16-11-2007 à 12:43:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:43:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, galère, j'dois emmener une copine anglaise dîner ce soir, il faut donc que j'aie une idée vaguement sur la ligne 14 ou 1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gwendoule |
|
freeza01 |
kytine :| |
trumilou |
sonia Contre-pied. |
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 16-11-2007 à 13:53:50 |
kytine :| |
Ca me choque pas moi j'y ai emmene ma copine quebecquoise quand elle est venue |
sonia Contre-pied. | Je ne bois pas de vin mais pour y avoir emmené des connaisseurs, ils ont apparemment une très bonne carte des vins. |
freeza01 | vous connaîtriez pas un restaurant de sportifs, c-à-d qui servirait des repas spécialement conçus pour le support physique (apport en protéines, sucres lents, etc...) ?
Le_Magi61 ------------ | Tu cherches le bar des sports? |
freeza01 | non, disons genre un restaurant qui aurait une salle de sports, un peu comme aux etats-unis... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
|
freeza01 |
meringue7 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:40:57 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
banzai99 | ah je regarde futurama mais j'ai du mal suivre, c'est quoi le SNOU sNOU? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
freeza01 | google m'informe que le snou² c'est condamner à mort un homme par relations sexuelles forcées. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |