Il y a plusieurs années j'avais bien aimé L'été en pente douce, qui est un peu en contrebas, sur une placette au pied de l'escalier qui monte au Sacré Coeur par l'est. Je ne sais pas si c'est toujours aussi bien, et on ne voit pas directement la mocheté basilique. Et puis c'est plus sympa en été avec la terrasse, mais l'intérieur est bien aussi, et certaines recettes étaient originales (crumble aux cèpes, par exemple).
Bah voilà, c'est malin, z'avez gagné J'ai trop envie d'une raclette maintenant
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 16:24:22
Du coup, tu m'as tellement donné envie qu'en cette période de grève, je me suis acheté des rattes, un bon bout de raclette frottée au vin du jura, de la charcutaille, et je me suis fait une raclette à midi
Du coup, tu m'as tellement donné envie qu'en cette période de grève, je me suis acheté des rattes, un bon bout de raclette frottée au vin du jura, de la charcutaille, et je me suis fait une raclette à midi
Eh, oui des rattes C'est le meilleur choix possible avec la raclette Je mets aussi dans mon poêlon pour accompagner mon fromage ( au vin d'Arbois de préférence), un peu d'ail, d'oignon, des morceaux de champignons de Paris et des quartiers de tomates cerises.
C'était la raclette express, là, rattes bouillies coupées en morceaux, lit de fromage dessus, dans un petit plat à gratin, on fout sous le grill du mini-four jusqu'à ce que ce soit bien fondu et on émiette jambon, coppa, serrano...
C'était la raclette express, là, rattes bouillies coupées en morceaux, lit de fromage dessus, dans un petit plat à gratin, on fout sous le grill du mini-four jusqu'à ce que ce soit bien fondu et on émiette jambon, coppa, serrano...
Sinon, j'y ai repensé parce qu'on y a bu un coup samedi, le Klein Holland, dans le Marais, qui propose de la Grolsch à 3 € la pinte en Happy Hour, c'est rue du Roi de Sicile.
Sinon, j'y ai repensé parce qu'on y a bu un coup samedi, le Klein Holland, dans le Marais, qui propose de la Grolsch à 3 € la pinte en Happy Hour, c'est rue du Roi de Sicile.
Bonne adresse, la fois où j'y étais allé ils filaient aussi des dés de gouda à l'apéro.
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2007 à 16:49:39
J'ai faim
---------------
¡ Viva la Revolución !
Profil supprimé
Posté le 15-11-2007 à 17:32:45
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2007 à 17:45:30
Bah tjs d'actualité, et tjs rue de lappe.
---------------
¡ Viva la Revolución !
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 17:45:56
Bah tjrs ok pour ceux qui ont postés Je débarque avec gurb44 et meringue pour ma part.
Nicodonald
Posté le 15-11-2007 à 17:46:12
Le Dépanneur Lounge vous connaissez ? C'est bien pour un truc calme ?
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2007 à 17:47:48
cytrouille > j'ai répondu sur le groupe
---------------
¡ Viva la Revolución !
haohan
Posté le 15-11-2007 à 17:52:18
Dommage que ce soit en période de grève pour l'IRL
Message édité par haohan le 15-11-2007 à 17:52:28
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2007 à 17:58:54
A tout à l'heur eles gens !
---------------
¡ Viva la Revolución !
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 17:59:45
Pour l'IRL, impossible pour moi ce soir.. zéro trains
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Salut tout le monde, j'ai un petit conseil à vous demander.
J'ai un pote américain qui vient un Dimanche fin Novembre passer une journée à Paris (il est déjà venu une fois).
Je vais donc monter sur Paris pour la journée.
Est-ce que vous connaissez un endroit type brasserie où je pourrais l'emmener manger? Je cherche un endroit au bon rapport qualité/prix (on est étudiants tous les deux), typique, mais pas cliché non plus, et dans un cadre agréable si possible, histoire qu'on puisse se poser un peu et prendre le temps de manger.
Merci pour votre aide
Déjà passé mais j'aime bien l'estaminet à oberkampf:
C'est scandaleux ce que tu viens de faire là lorelei...
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."