| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:14:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:36:37 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
yo_play |
Sinon, y'a un sujet qu'on a créé qui les regroupe, avec toutes les infos. Message édité par yo_play le 08-01-2009 à 11:10:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:10:11 ![]() ![]() |
yo_play |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 08-01-2009 à 11:13:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | yo_play a des lunettes carrés et pas mal de boutons sur le visage. Il devrait avoir un t-shirt debian ou wikipedia. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play |
barnabe | Bon, je serai là samedi, si il reste des survivants de vendredi.
|
Le_Magi61 ------------ | Ce serait pas mal de rajouter en haut (au dessous du topic resto, velib et krack) le lien vers le Topic bar à paris |
teepodavignon | Je viens vendredi mais pas pour manger. --------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
yo_play | Je crois pas...
barnabe |
|
yo_play | Jamais allé pour le moment. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe | bon je file mon num en MP pour ceux qui ont peur de rater le HFR team samedi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
freeza01 | vous pouvez remonter la liste des présents svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:16:57 ![]() |
yo_play |
freeza01 | ce fut rapide ! merci !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yo_play |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
htaeD Sic transit gloria mundi | Merci pour les DTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |