| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:03:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonsoir les jeunes ! Vu que personne n'a l'air de vraiment se décider pour organiser la kibowling de la semaine prochaine, c'est bibi qui s'y colle. Alors je propose donc le bowling de porte de porte de champerret, vendredi 6 février 2009 @ 20h : 18 pistes de bowling, une salle de jeu vidéo et un espace bar. Le tarif : 5,5€ la partie (et 1,8€ la location de pompes). Donc si vous voulez viendre : ENVOYEZ UN MP §§§ Tillow et moi on y va de toutes façons ce jour là et à cette heure donc à vous de voir si vous voulez viendre. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-02-2009 à 21:08:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2009 à 21:23:17 --------------- Laurent est mon fils. |
momotteu |
Vous aurez 1 ou 2h de retard ? histoire d'anticiper Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 01-02-2009 à 23:02:09 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-02-2009 à 22:00:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et c'est repartit pour de la neige partout ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
KapweT L'exocet. | YESSS !!!
Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 07:09:37 |
manulelutin | ouaip.
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 02-02-2009 à 07:14:04 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 07:10:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il ne neige plus sur tes clichés... ça neige toujours chez moi. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
roulianito |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est le bordel sur les routes!!!
|
Le_Magi61 ------------ | il avait des talons |
meriadeck arme de distractions massives | ah ouai sacré couche de neige les enfants --------------- Acceuil |
Nicarao --- | le neigeeeeeeee --------------- - nada - |
dlm75 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon | *scroutch scroutch scroutch scroutch scroutch* --------------- Laurent est mon fils. |
Aylo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et mais faut arrêter avc ce smiley --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:00:41 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Deouss SOLA GRATIA | Bon Cougy tiens ta femme un peu là oh --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:07:07 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:23:03 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
barnabe | au taffe tout le monde est là chez moi |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |