| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play | Ceci étant dit (©), vu le nombre de CRS, je ne voyais pas trop les petites cailles taper le scandale. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ah mais quand j'ai passé le 31 sur les Champs, j'ai vu des mecs se faire embrouiller, dépouiller & co. Mais pas moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aylo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Kyrieleve Féministe | Une idée d'endroit sur Paris pour trouver un cadre ou assimilé pour un poster de 157 sur 53 ? --------------- Pussy that walk ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | BHV ou Leroy-Merlin, ne serait-ce que pour voir sur place les différents styles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:50:39 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe | Oh noir tout simple. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-01-2009 à 13:00:55 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 02-01-2009 à 13:59:05 --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
|
zcoold Get It By Your Hands | je suis revenu de paysannerie, meilleurs voeux à tous --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 21:53:38 ![]() |
yo_play | Comme une aiguille. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 23:55:34 ![]()
|
RaoulDussentier | Bonne année les parigos --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 03-01-2009 à 00:49:26 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
KapweT L'exocet. |
Seuls les coupons n'existent plus. Elle est sur pass Navigo maintenant. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-01-2009 à 00:51:09 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
KapweT L'exocet. | C'est ce que je dis. Thordax a dit que c'est la fin de la carte Orange. Et moi je dis que non, parce que la carte Orange existera toujours. Ce sont juste les coupons qui disparaissent. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-01-2009 à 00:53:15 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
KapweT L'exocet. |
|
barnabe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 03-01-2009 à 01:30:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 01:53:06 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:12:52 ![]() Putain mais osef voggle on veut boire sa race!!! je lance un grand appel à la kimouss le 9 ou le 10 janvier à tous les parisiens, et banlieusards (proches! paysans interdits) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 11:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |