| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:55:37 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Ah mais si, j'insiste ! LDLC est un super lieu pour une sortie entre geeks dans Paris. Dans son speech, ODLC a dit qu'il comptait faire un "lieu de vie" de la boutique. ça peut vouloir dire plein de trucs, mais m'est avis que ça sous-entend jeux en démo jouable sur PCs de dernière génération. Avec ça ils enterreraient la concurrence... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fred999 Rabat-joie | Topic "métro"
|
klemton Chic et pas cher | Y a le topik greves aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 11:10:45 ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Je pense que je vais me poser 3 jours de RTT pour la greve, la semaine prochaine --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-11-2007 à 11:14:16 |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:15:55 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:00:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je vais rien poser, j'habite dans le XVIIIe et je bosse dans le IXe \o/ et gâteau sur la cerise, j'ai un scoot \o/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meringue7 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
klougist |
|
kytine :| |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kytine :| |
|
barnabe |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 09-11-2007 à 14:19:13 |
Fred999 Rabat-joie |
|
meringue7 |
|
momotteu |
|
Fred999 Rabat-joie |
meringue7 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fred999 Rabat-joie | Le refuge à fondues tu veux dire ?
|
meringue7 |
|
momotteu |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |