| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:43:44 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
force_jaune you play, you pay | Merci à tous pour vos adresse, je vais aller voir ces quelques sites et je vous raconterai. |
Fred999 Rabat-joie |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sateeva Shawarma Police | Qu'advient-il des restos hindous du passage Brady, après l'incendie de cette nuit ?
|
Fred999 Rabat-joie |
Sinon pour plus cher : le Laumière, c'est un restaurant d'hôtel repris par un ancien de la Coupole. Le cadre est années 80 donc pas du tout dans les standards actuels (perso j'ai l'impression de retomber en enfance, ma mère a cependant trouvé ça très bien), la bouffe est excellente, les fruits de mer toujours frais, et le service, j'insiste, très attentionné, ils te donnent vraiment envie de revenir. Par contre c'est excentré, au métro Laumière, près des Buttes-Chaumont. Compter 40€/pers vin et dessert compris. Message édité par Fred999 le 08-11-2007 à 17:14:49 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, je sais pas si il a été cité mais "Le petit Budapest" rue des Martyrs il me semble est assez sympa et pas cher. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
klougist |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
sateeva Shawarma Police | Punaise, il semble que Chartier n'ai plus très bonne presse...
|
shimo | Besoin d'un petit coup de main, je cherche une idée de restaurant animé. L'idée c'est de manger puis de finir la soirée en dansant, sans changer de lieu. Un restauboite en gros. Faudrai de la place pour 50 personnes, pour un 30 novembre et aux environs de 30€ par personne. Des idées pour moi ? edit: ha oui, 50 mecs uniquement Message cité 3 fois Message édité par shimo le 08-11-2007 à 17:57:19 |
meringue7 |
|
hype3 |
meringue7 |
klougist |
|
sateeva Shawarma Police |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:07:18 ![]() Au fait il va fermer le Barrio Latino. Y'a un enorme Nike Town qui va ouvrir à la place. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le même quartier que le Barrio, le Sanz Sans fait aussi à manger, il me semble. |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:23:26 ![]()
|
hype3 |
Message cité 1 fois Message édité par hype3 le 08-11-2007 à 18:26:46 |
Nicodonald |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ren' |
|
Tyragor |
|
manulelutin |
c'est pas la bouffe la meilleur de la capitale, je previens tout de suite. Message édité par manulelutin le 08-11-2007 à 23:13:51 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |