| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le nom ne m'inspire rien de bien "vendeur". Mais merci pour les suggestions ( Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-12-2008 à 16:46:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Salut les parigos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya des trucs sympas/bon/pas excessivement cher à manger vers la gare de Marne la vallée? --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Putain la reprise ce matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:21:37 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Clairement
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Merci de m'avoir rappelé que cette connerie de pari avait pris fin |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:47:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et plus sérieusement? --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben tu es presque au niveau du Disney Village en sortant de cette gare non ? Dans ce cas : il y a moultes restos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais mais comme jsuis jamais allé à Disney je ne sais pas quelles sont les bons/pas bons restos --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Liste des restos du Disney Village
--------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon | Mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah jvais voir des gens --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:25:04 ![]() |
yo_play | Ouai, c'est Moké. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 29-12-2008 à 13:31:39 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:35:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-12-2008 à 13:38:21 |
yo_play |
Gwendoule |
Ça faisait 4 jours que j'y avais pas foutu les pieds... Déjà, ce matin, c'était dur. Mais je pense que le repas de ce midi a fini de m'achever.
|
KapweT L'exocet. | Ouais, Porte de la Chapelle, ça pue du cul.
Après, sur les grands axes, c'est un peu plus naze je confirme (avenue de Saint Ouin, avenue de Clichy). Mais c'est pour ça que je demandais plus de précisions quant à la location de l'appart qui intéresse Pommedapi.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-12-2008 à 13:47:08 |
Gwendoule |
Le sud de la ligne 13, c'est très bien |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:48:33 ![]() 'fin si j'me souviens bien pomdap habite dans le 77, j'préfère habiter rue Myrrha que dans le 77 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 13:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:52:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:53:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:54:14 ![]() Je ne vais pas aux marchés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |