| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
et des pintes en tarif nuit et des mojitos degueulasses ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:48:02 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MAYWAY du karting Et du laser quest aussi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-01-2009 à 11:49:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | +1 pour le karting, on se balancera des carapaces --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je vote pour le laser quest Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 11:54:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:55:26 ![]() ![]() |
barnabe | moi je vote pour des kimouss de base, des vraies, sans kigraille ni rien avant |
ToYonos Ready to code | Donc potentiellement sinon une kikart, une kilaser et un kibowling ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | les kimouss en hiver c'est pas top |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
radioactif Mighty mighty man |
|
barnabe |
|
Gwendoule |
S-Kart, je suppose. Sinon, t'étais à Porte de la Vilette et t'étais au René Arnoux |
Nicodonald |
Gwendoule |
Y'a un laser à Charenton qui propose une formule illimitée pour 20 € le dimanche soir de 20 h à minuit (parties et boissons non alcoolisées).
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2009 à 12:15:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:18:37 ![]()
|
Celui que je connais il est à Cergy
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-01-2009 à 12:20:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Par contre au laser faut pas être trop sinon c'est trop le bordel --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:33:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule | Yep, il est petit, mais il est sympa, celui-là.
Tu te contentes de peu, en fait
Mais de toute façon, tu paies jamais |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gwendoule | On n'est que 2 à savoir si j'ai effectivement lâché 50 €
Attends, la soirée t'a coûté 3 € et t'as fini complètement torchée, même pas foutue de retrouver ton chemin pour rentrer chez toi alors que t'habites à 500 mètres |
floootheone Jack's colon | Si j'avais su, je serais restée chez moi à réviser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 13:26:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |