| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 16:23:46 ![]() Noyeux Joël les parigos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais oui crie "SMASSS §§ " --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh la vache il m'a fallu bien 2 minutes pour comprendre. Message édité par Cougy le 25-12-2008 à 16:43:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est parce qu'il a l'accent de la piouaie nouaaa de la meaiii ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | joyeux noël les parisiennes , on se voit au nouvel an --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KapweT L'exocet. | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 21:48:32 ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et ça m'invite pas
Message édité par Ak47Soda le 26-12-2008 à 01:37:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 04:32:54 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | POPOPOPOMME D'API --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freeza01 | C'est mal parti Londres pour 2009, ne serait-ce qu'avec le taux de conversion £/€ qui fout le camp... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 04:36:39 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 07:45:34 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ariane V --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam | Téci de l'espace autant pour moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KapweT L'exocet. |
theredled ● REC | Yo je vais à paris demain et après-demain, qu'est-ce que je pourrais y faire de cool ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-12-2008 à 19:27:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Faire des tours de métro --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
kadreg profil: Utilisateur | 1er, 2eme, 6eme arrondissement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La rue de Seine dans le 6ème est sympa, c'est expo sur expo qui plus est --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 22:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 22:24:01 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. | /!\ Pour les galaÿriens des fêtes de fin d'année, une initiative sympa : HFR-nofriend party pour le réveillon, ou comment dire NON à la loose. /!\ Message édité par KapweT le 27-12-2008 à 23:48:13 |
bb charlie | merci Kapwet, j'étais justement en train de faire le tour des villes |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |