| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:11:45 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-12-2008 à 14:15:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La Fnac St Lazare est ouverte today? --------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-12-2008 à 14:25:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Ouais Noyez Joël --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freeza01 | c'est vrai qu'on ressent pas du tout que c'est noël cette année en se baladant dans Paris, ni même à la Déf... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Rien ne te dit qu'il y a plus de Parisiens qui vont passer les fêtes hors RP que de bouseux qui viennent squatter chez nous |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
un chalet, un feu de bois, la bataille dans la neige le lendemain, une virée en chien de traineau, un vin chaud, etc etc etc etc mais sinon oui ya rien a faire à la montagne...
Message édité par meriadeck le 24-12-2008 à 15:22:37 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | d'façon un jour que j'aurais des soo j'invite la famille à la montagne pour un vrai noel blanc --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
en parlant de facteur, le notre nous a laissé une note disant que d'autres facteurs d'autres quartier venaient vendre chez nous, empiétant sur sa tournée et prétendant venir en son nom --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
revenge Twisted tenderness | bonne soirée et bon reveillon a tous --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
klemton Chic et pas cher | Kikoo les parigos
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 18:19:15 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 18:30:45 ![]() Ah oui, elle ne vient pas jusqu'à chez moi Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 18:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 18:52:19 ![]() joyeux nowel à tous |
Aylo |
|
Youmoussa Ecrou-vis | la nulle, elle ne sait pas skier Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-12-2008 à 01:43:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 02:10:10 ![]()
|
revenge Twisted tenderness | joyeux noel --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives | joyeux noel les parisiens --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |