| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Aylo |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Que faites-vous pour le 31/12, mesdemoiselles messieurs ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aylo | Pour recentrer et parler plus serieusement du quartier je trouve :
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 23-12-2008 à 20:25:35 |
freeza01 | Non, ça va, j'ai organisé un truc de mon côté, je posais la question par curiosité et politesse; mais je te remercie de m'avoir donné une réponse typiquement parisienne --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:38:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yo_play | Han, ça à l'air bien ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zcoold Get It By Your Hands |
yo_play | N'fêtes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonnes fêtes à tous ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zcoold Get It By Your Hands | merci à vous, puissiez-vous être couverts de cadeaux Message édité par zcoold le 24-12-2008 à 10:01:53 --------------- ray=out |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Nicki |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On se fait une soirée là bas (saint sabin) bientôt alors ? Message édité par aRWaM le 24-12-2008 à 10:04:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicki |
|
--------------- ray=out |
Nicki |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bonnes fêtes à tous
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicki |
|
freeza01 | Bonne idée. Pour les chocolats, il sera intéressant de préciser le fournisseur... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
floootheone Jack's colon | Moi je peux déjà vous dire, j'aurai au moins une boite Jeff de Bruges --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |