fake, l'autre soir au virgin mon regard est tombé sur le panier d'un mec: deux ipod nano, 2 ou 3 coffrets blue ray, trois jeu PS3, autant d'Xbox, des jeux PSP ... oO
et le credit cetelem@25% dans la poche
Message édité par totoz le 22-12-2008 à 17:16:25
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-12-2008 à 17:30:45
Et du coup quand tu croises des mecs aux Halles ils te prennent trop pour un riche !
dimanche sur les champs c'était horrible finalement cet aprem c'était plus calme et j'ai pu faire tous les achats que je voulais. me reste encore un truc pour moi j'éhiste entre une salopris de jeu vidéo/hi tech ou un truc utile genre chaussures neuves.
En tant que fille, je vote pour les chaussures
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-12-2008 à 17:58:34
En tant que mec je vote pour les chaussures aussi.
Spoiler :
(avec un peu de chance ça passe...)
---------------
A.K.A. Korrozyf
Profil supprimé
Posté le 22-12-2008 à 18:10:46
J'étais un peu pété quand j'ai écrit ça en fait
ganellon
-
Posté le 22-12-2008 à 19:30:08
B'soir,
Je dois venir à Paris pour un RDV le 29 décembre et j'aurai 3 heures à tuer :
Qu'est ce que je pourrai à faire à Paris en 3 heures du côté de Montparnasse / Denfer-Rochereau ?
B'soir,
Qu'est ce que je pourrai à faire à Paris en 3 heures du côté de Montparnasse / Denfer-Rochereau ?
Les catacombes
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2008 à 19:35:19
monter sur la tour et ne plus la voir
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
B'soir,
cette question...boire des bières
barnabe
Posté le 22-12-2008 à 19:50:29
EN 3h, tu peux plus sérieusement monter en haut de la tour Montparnasse, te payer un café/une bière/un cocktail et admirer la vue dans le resto panoramique.
Je l'ai jamais fait, mais c'est normal, j'habite à Paris
B'soir,
Qu'est ce que je pourrai à faire à Paris en 3 heures du côté de Montparnasse / Denfert-Rochereau ?
EN 3h, tu peux plus sérieusement monter en haut de la tour Montparnasse, te payer un café/une bière/un cocktail et admirer la vue dans le resto panoramique.
Je l'ai jamais fait, mais c'est normal, j'habite à Paris
Faut le faire de nuit cette tour. Sinon c'est plus moche...
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2008 à 21:48:43
M'en fout, j'ai tout de chez moi, de jour comme de nuit
B'soir,
y'a quoi de bien à faire et voir vers métro rue de la pompe en journée et le soir ?
Apars les magasins je vois pas pourtant j'habite a 2 stations et ya rien de special à faire dans cet arrondissement le soir apars resto/bars si t'a le budget qui suit
Apars les magasins je vois pas pourtant j'habite a 1 station et ya rien de special à faire dans cet arrondissement le soir apars resto/bars si t'a le budget qui suit