| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:01:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais les gens évitez Cergy-St Lazare, ça grève aujourd'hui... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, quelle joie d'arriver à 20 heures à St Lazare et de voir que mon prochain train était à 22h40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah nan, je serai en train de lutter pour tenter de prendre des photos nettes de Gogol Bordello dans la foule en transe, puis comme je suis censée filer mes photos avant midi, bah je rentrerai chez moi les traiter jusqu'à des 3-4 heures du mat', normal, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-12-2008 à 11:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:34:57 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:44:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zcoold Get It By Your Hands | magic people voodoo people --------------- ray=out |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
radioactif Mighty mighty man |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans 24h je prends le train Message édité par Iryngael le 15-12-2008 à 16:18:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | On s'en bat les couilles avec Sebastien Follin. --------------- Acceuil |
JacenX Light Years Ahead | voila je suis arrivé à Paris, vol air france avc 6h de retard, temps pourri, mais c'est toujours agréable d'être ici --------------- Light Years Away. |
meriadeck arme de distractions massives | clair la bonne odeur de CO2, d'ozone, de crottes de chien combiné au crachin et au plafond de nuage que meme la tour eiffel tu vois plus le bout et que les gens dans le métro y sont aussi joyeux que s'ils avaient enterré leur chien et noyé toute la portée Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-12-2008 à 16:29:06 --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais en meme temps c'est tellement choupinet de revoir Paris et ses milliers lumières roses dans la lumière du soir quand on atteri à CDG --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
radioactif Mighty mighty man | Bons baisers de Brest |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est bien connu que quand on veut quelque chose il nous manque et que quand on l'a on s'en lasse --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:43:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Viens demain, tu rigoleras bcp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:45:25 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ouais limite c'est pas Paris d'ailleurs --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est clair que commencer par son quartier c'est normal de ne pas apprécier Paris --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |