| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:13:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 15:13:36 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kytine :| |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:19:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:19:15 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zcoold Get It By Your Hands |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:24:02 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Alisteroid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le message 100% smileys, c'est vraiment classe. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:29:00 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | 7 mois avec un dossier comme le tien et ce genre de revenus? --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:30:58 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais, viens dans le 92 et profiter de la ligne 13. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Mais clair, 5500 avec 2 CDI, pas mal de proprio en reverrait ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | La ligne 13 sud c'est pas la mort |
Cougy Play it fucking loud ! | Et tu payes combien de loyer histoire qu'on rigole un coup ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alisteroid |
Ba ouais "Votre dossier est trop bien on prefere le donner à des gens ayant un dossier moins bon, vous aurez pas de mal à trouver ailleurs"
Le pire, c'est quand on a trouvé un appart à st germain des prés, superbe appart, tout est ok, on se met ok pour signer le lendemain matin, on rappelle la proprio 50 fois ->pas de réponse, le lendemain on arrive à la choper "désolé un mec est passé entre temps et a signé de suite" Si j'en arrive à demander ici, c'est vraiment que je suis désespéré, même en agence y a rien, que des appart de merde ou hors de prix (>1500€ pour 55m²) Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 06-01-2009 à 15:41:52 |
Alisteroid |
Message cité 4 fois Message édité par Alisteroid le 06-01-2009 à 15:48:58 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | 46m²-> 865€ (pas loin de chez Zcoold --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
les chiffres désignent le nombre de pièces hors salle de bains/cuisine/entrée Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 06-01-2009 à 15:52:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |