| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:59:23 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plus rien par icite, juste une bonne pluie bien froide --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon | 'tin ça va me faire bizarre de passer du sable à la neige --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aylo |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aylo |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAI --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | MEGA KIMOUSS SPOTTED, ON LUI FOU SA RACE A IRYN Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 16:01:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAI --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'amène les mentos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Gros bide spotted --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 17:04:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 17:55:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:05:49 ![]() Il neige dans mon 77 et j'aime pas ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nicodonald |
teepodavignon | Il veut dire qu'on est moins surpris en tombant --------------- Laurent est mon fils. |
titounne |
Message édité par titounne le 09-12-2008 à 18:35:57 --------------- Des images |
klemton Chic et pas cher | Y en a une qui vient de passer devant chez moi
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 09-12-2008 à 18:45:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
titounne |
--------------- Des images |
Petite ville du 94 tellement blindée de thune qu'elle sait plus quoi en faire Message édité par klemton le 09-12-2008 à 19:04:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:50:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait c'est le 16, la Kiryngael, c'est ça? Parce que du coup, je pourrai pas venir, je dois aller photographier Gogol Bordello --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Froid mais sec, pas de verglas ni rien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai le nez qui a congelé juste en sortant de chez moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 10:00:50 ![]() un temps à rester sous la couette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 10:02:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
Cougy Play it fucking loud ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |