| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:11:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-12-2008 à 13:19:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est nul, ça tient même pas, alors que si ça tenait, ça serait classe vu ce qu'il tombe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:49:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Cytrouille tu viens pas à la kimousse de mardi prochain ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kalagan64 | ya des problèmes sur le RER d'habitude quand il neige comme ca ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
là où j'ai passé des heures à faire la queue quand j'étais plus jeune Message édité par Poupou49 le 09-12-2008 à 14:08:45 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code |
Tu bosses pour la sncf ? Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 14:09:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yup, chuis en presta longue durée là-bas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | longue durée ? Boite de service ou dans leur service info ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:17:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:22:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aylo |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe | C'est quand la kiiryangel ? mardi prochain ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Va falloir sortir les shotguns, comme pendant la saison des zombies Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 14:42:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai fini mes études --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 09-12-2008 à 14:48:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 09-12-2008 à 14:49:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Que dalle à la défense (enfin rien à tenu quoi) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 14:55:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aylo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |