| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:36:39 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:42:50 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:45:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:52:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Moi dans mon bain, je simule des vagues (et j'en fou à côté en passant) et j'éclabousse le chat qui est trop curieux et pointe le bout de son nez près de la baignoire Message édité par ToYonos le 02-12-2008 à 14:10:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bain chauuud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicki | Tu peux toujours y retourner avec un maskagaz |
Nicki | Je ne savais pas qu'il y en avait un bastille !!! On avait été a celui de St germain ! C'est une bonne nouvelle !!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous connaissez sur Paris un endroit assez calme avec internet (wifi ou ethernet) pour réviser/travailler ses cours avec table/chaise/prise electrique ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-12-2008 à 14:34:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:33:48 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un banc wifi au mileu du parc de Bercy. Vu la température qu'il fait, t'auras jamais révisé aussi vite Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-12-2008 à 14:48:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:49:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouvert tout récemment, tu le repères à l'odorat --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-12-2008 à 14:48:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Ou sinon tu te poses dans le hall d'une école ou fac qui a le wifi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sécurisé en général, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |