| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 08:54:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | merci lor pour hier --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi chuis déjà au boulot, et ils font chier Slayer à répéter au beau milieu de mon interview --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 09:16:09 ![]() merci pour cette orga de kijap |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je confirme, les meufs, on va se faire une soirée pyjama chez moi, un de ces jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-11-2008 à 09:24:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 09:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:29:06 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
le beaujolais j'appellerais pas ça du vin
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
Il ressemble à quoi, ton antivol ?
|
Message édité par fdaniel le 21-11-2008 à 10:39:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | "Nan mais j'vous jure c'est mon scooter, monsieur l'agent de police... --------------- A.K.A. Korrozyf |
revenge Twisted tenderness | la poisse a vraiment décidé de s'acharner sur meria on dirait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Salut les gens. Si je l'ai pas déjà dit, merci à Lor pour l'organisation et et l'idée du restal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nicodonald |
TenjO TengE ☆☆ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
laÿ scooters caÿ mal Message édité par ptibeur le 21-11-2008 à 11:28:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gwendoule |
Je te souhaite bien du plaisir pour attaquer un U digne de ce nom à la pince Monseigneur |
nyhctom C'mon c'mon | le Beauj' d'importation est pas dégueu, surpris je suis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:39:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Surtout quand tu es monté sur la table dans le bar et que tu as fait tourné ton slip au dessus de ta tête --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Oui mais est-ce que dans la définition même du vin, il n'y a pas cet aspect de vieillissement ? Vous avez 1 heure. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 21-11-2008 à 12:04:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:01:37 ![]() |
yo_play |
Message édité par fdaniel le 21-11-2008 à 12:06:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |