| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:37:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:37:39 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:40:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:41:48 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:42:48 ![]()
je t'ai jamais vu
Sinon moi nouvel an > potes, keupotes et keupine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 20:45:20 |
meriadeck arme de distractions massives | moi je serais à l'étranger, Londres ou Barcelone un truc pas trop loin pas trop cher --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:44:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 20:44:47 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
loulou le marlou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wai les fêtes de fin d'années !!! Quand vous avez la chance d'avoir une famille recomposée, vu qu'il faut faire un repas avec tout le monde pour froisser personne ça donne : - le déjeuner du 31 ad lib entre - mettons - le 22 décembre et la 5ème galette des rois-au-taf-toute-sèche. Et évidemment, ceux qui ne savent pas quoi offrir offrent... des chocolats Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-11-2008 à 21:07:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pourça que j'ai que j'ai été en âge e de quitter le cocon familiale j'ai fuis ça --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 21:02:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 21:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 21:03:09 |
zcoold Get It By Your Hands | ouais, noël c'est un truc en famille, par contre le nouvel an --------------- ray=out |
meriadeck arme de distractions massives | j'"oublierais pas le nouvel an dernier: ivre mot avec des hongrois rencontré la veille à l'hotel, a enchainé les coctail c'était très très sympa.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai une drole d'odeur chez moi, ça sent comme une sorte de vernis pour bois ou d'huile ou de colle mal fermée, bizarre j'arrive pas a voir d'où ça vient --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 21:04:59 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
j'aimais pas quand a noel tu reçois que des chocolats --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que je vais boycotter le nouvel an avec la famille. Trop calorique EDIT @ Meria : pas que des chocolats, mais il y a un chiée de personnes qui ne te connaissent pas assez pour t'offrir un cadeau personnalisé donc : chocolats. Y a deux ans j'en ai eu 3 boîtes + un toblerone de 400 g Message édité par Tillow le 11-11-2008 à 21:07:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 21:06:59 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour les refiler aux même personnes ? Message édité par Tillow le 11-11-2008 à 21:08:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | par contre mon beau noel ça été quand j'ai reçu ma master system 2 Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 11-11-2008 à 21:09:17 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |