Reprise du message précédent : Je veux viendre aussi
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:17:58
Profil supprimé
Posté le 25-11-2008 à 16:36:30
moi non plus pas envie de me faire plumer donc je passe mon tour pour cette irl je sais pas jouer au poker en fait
Profil supprimé
Posté le 25-11-2008 à 16:40:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
pour le dernier sapin, c'est c'est de la grolsch, il a du courage, elle est degueu cette bierre
C'est une bière basique, pas si mauvaise que ça (pas pire qu'une Kro,en tout cas). C'est pas mal à la pression, on peut d'ailleurs en trouver dans au moins ce pub hollandais (peut-être bien le seul de Paris, d'ailleurs ?), le Klein Holland :
16 décembre? mardi soir? un kimouss en milieu de semaine? Oo' et puis je bosse tard moi le mardi jusqu'a 22h30 faites ça un week end /chieur
C'est à cause d'Iryn qui vient le 16
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2008 à 18:21:12
Bah pour ceux à qui il doit des coups, faites une kimouss le 16, pour la kipoker, vu qu'en général ça dure jusqu'à super tard (tôt) il faut mieux faire ça un dredi ou un ouiquende.
Bah pour ceux à qui il doit des coups, faites une kimouss le 16, pour la kipoker, vu qu'en général ça dure jusqu'à super tard (tôt) il faut mieux faire ça un dredi ou un ouiquende.
Je suis d'accord pour le poker Par contre la kimouss du 16 est ouverte à tous hein, c'est juste un prétexte
en même temps tout est prétexte à une kimouss. feter le 3eme lundi du mois, célébrer qu'un 14 du mois tombe un jeudi etc etc.
C'était ma fete hier, faut que j'aille feter ca
Sinon pour le 16 c'est dans trop longtemps pour que je puisse me prononcer maintenant, meme si j'ai bien envie de voir iryn irl... C'est à voir
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
+1 et je veux viendre à la kipoker.
---------------
A.K.A. Korrozyf
Profil supprimé
Posté le 25-11-2008 à 19:25:59
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
j'hésite à annoncer à aux filles qui bossent dans le bureau, y'en a plus d'une qui va refuser de revenir bosser en sachant qu'une souris s'y ballade en liberté entre leurs jambes.
---------------
Acceuil
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2008 à 20:35:00
Pff chochottes
Au contraire dis-leur : "les filles, je préfère vous prévenir : on a vu une souris dans le bureau, si vous l'entendez ou la voyez, appelez-moi tout de suite"
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-11-2008 à 21:15:21
Donc, en effet, je ramène mon cul de grow le 16 C'est un mardi parce que sinon c'est le double pour venir (et c'est pas rien vu que je dois prendre le tarif groupe )
je devrais débarquer vers 21h25
Et je repars le lendemain matin vers 8h Autant dire que ce sera idTGV option Zen pour pieuter à l'aller et au retour
Donc, en effet, je ramène mon cul de grow le 16 C'est un mardi parce que sinon c'est le double pour venir (et c'est pas rien vu que je dois prendre le tarif groupe )
Et je repars le lendemain matin vers 8h Autant dire que ce sera idTGV option Zen pour pieuter à l'aller et au retour
---------------
MAYWAY GROS
---------------
Truth or happiness, never both.
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2008 à 23:13:36
Il me reste un rtt à prendre en Décembre, je me prendrai bien le 17 histoire de profiter du 16 au soir