| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:29:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:46:57 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 00:16:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon je reviens de 4 jours dans le Gers ou à parts bouffer, picoler et prendre l'air, j'ai pas fais grand chose. La semaine va être courte, 2 jours et week end --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 02:00:21 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mardi après-midi j'ai découvert que la portion de la Petite Ceinture dans le 16ème arrondissement qui n'a pas été réutilisée pour la ligne C a été reconvertie en "sentier nature" :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titounne |
--------------- Des images |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
yo_play |
Sinon, t'es dans quel coin ? Parce que centre... Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-11-2008 à 10:04:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le_Magi61 ------------ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
Nicodonald | Je cherche un restal pour bouffer avec des anciens collègues de taf Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 13-11-2008 à 11:38:35 |
momotteu |
Nicodonald |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Au black dog on prend une tant pis si j'en crève ou rien ! Si tu y vas (Nicodonald) regarde sur le mur des vainqueurs si il y a : Pour voir si ils l'ont vraiment mis. Message édité par Cougy le 13-11-2008 à 12:58:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cougy Play it fucking loud ! | Merki Lorelei. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a dit de pas poster les photos des kimouss sur le topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 13-11-2008 à 14:07:45 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-11-2008 à 13:59:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
titounne | Petite question aux parisiens musiciens :
--------------- Des images |
Nicodonald | Rue de douai dans le 9e il y'a une librairie musicale, je me souviens plus du nom |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
loulou le marlou |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Jsuis allé dans un bar samedi soir vers le Luxembourg la serveuse était trop Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 16:18:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |