| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:08:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-10-2008 à 17:09:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
bien fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
floootheone Jack's colon | Vous pouvez décroiser les doigts, j'ai pas le taff. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
revenge Twisted tenderness |
arf, pas cool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:54:14 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | J'ai faim, ma gonz n'est pas la ce soir, j'ai une mega flemme de me faire un truc à bouffer, j'ai un macdo à moins de 3 min à pied de chez wam, je vous laisse tirer la conclusion qui s'impose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Arrête de voyager et atterrit, on en France ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code | Geek de 18 alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Hey, j'ai été employée mcdo steuplé |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-10-2008 à 21:01:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Elle arrive pas tout de suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness | ya celui de jamel bourras, vers odeon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain c'est la même chez moi j'ai toujours pas mangé Message édité par Ak47Soda le 23-10-2008 à 23:10:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | Retour de l'Opéra : j'ai vu la petite renarde rusée. Un peu hermétique faut dire, mais la renarde était toute mignone |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Apres tout les femmes en France ont au moins encore le choix de la position. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 00:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 00:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel lover boy ce Cytrouille quand il est bourré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |