| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:05:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un bar qui fait le beaujolais nouveau et peut être privatisé en tout ou en partie. Faut garantir un certain nombre de personnes qui consmmeront un mnimum, mais ça doit pouvoir se trouver. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:12:09 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:15:39 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | t'as essayé abcsalles ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La flemme de chercher.
--------------- Truth or happiness, never both. |
revenge Twisted tenderness | ya l'air d'avoir que des trucs chicos sur abcsalles Message cité 1 fois Message édité par revenge le 11-11-2008 à 15:26:42 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cassebrik RIP upsa |
Boldini | Oui le 20 ! |
Boldini |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:35:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness | ben le beaujolais ça se boit comme de la limonade, ça pique la langue, c'est juste "festif" a boire avec les potes avec des rondelles de sauciflar Message cité 1 fois Message édité par revenge le 11-11-2008 à 15:38:28 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:39:42 ![]() |
Boldini |
|
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 11-11-2008 à 21:15:44 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:43:03 ![]() |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faites paÿtaÿ les infos sur la kimouss, je crée l'event et j'envoie les invits --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Boldini |
Nicodonald |
meriadeck arme de distractions massives |
Boldini |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:12:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai envoyé le message à Lore avec les droits --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |