J'essaye de raccrocher les wagons. J'ai raté le passage où Meria explique ce qui lui arrive.
Pendant un instant j'ai cru à un revival de bite-it by Mozinor.
J'essaye de raccrocher les wagons. J'ai raté le passage où Meria explique ce qui lui arrive.
Pendant un instant j'ai cru à un revival de bite-it by Mozinor.
Il s'est fait arnaqué par des plombiers qui ne veulent pas lui envoyer de facture pour qu'il puisse se faire rembourser par son proprio
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Cet été on pouvait suivre tout le tracé du tour de france, ce dernier se terminant à Paris, on pouvait déjà voir pas mal de rues de la capitale et de bcp de villes coomunes de France
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-10-2008 à 17:58:44
Je parle de ceux qui ne mange pas C'était Bastille sortie rue de la roquette mais j'ai oublié l'heure.
Je parle de ceux qui ne mange pas C'était Bastille sortie rue de la roquette mais j'ai oublié l'heure.
Ca s'appelle la sélection naturelle
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
floootheone
Jack's colon
Posté le 17-10-2008 à 18:06:12
Vous avez changé le lieu du rdv ? Et personne m'a prévenue
---------------
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-10-2008 à 18:37:30
jvais être à la bourre et j'ai le numéro de personne
edit: si vous croisez un type tout seul, rasé et avec un t-shirt laughing man, c'est moi
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2008 à 21:42:28
Oui non je sais pas.....Alalala les meufs
---------------
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2008 à 21:42:41
Ca va pour cette fois
---------------
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 21:43:20
aaf
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2008 à 21:43:49
Cimer Albert.
J'ai tant de choses passionantes à déclarer
---------------
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 21:47:29
---------------
Pussy that walk !
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2008 à 21:51:00
Tu penseras à te laver les mains
---------------
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-10-2008 à 03:00:19
Bonne nuit les kimouseurs
Message édité par ToYonos le 18-10-2008 à 03:00:24