| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:01:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:01:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-10-2007 à 12:10:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
sateeva Shawarma Police |
C'est devenu un classique, ça, le petit côté néo-rétro de l'ardoise. Message édité par sateeva le 08-10-2007 à 19:24:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:30:25 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah, non, pas de ce genre d'immondice tout droit sorti d'un résultat de bad trip de styliste mal dans sa peau sur mon joli topic ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:43:19 ![]() Ton joli topic si j'voulais vraiment le pourrir j'aurais plutôt mis ça
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je kiffe la tektonic (enfin, ça m'fait marrer --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:44:17 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
banzai99 | un copain qui est allé bouffer rue mouffetard dans un resto a fondue et il yavait des blattes dans son pain.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Message édité par Aranthys le 08-10-2007 à 23:24:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui bon la rue Mouffetard, d'un point de vue bouffe, vaut mieux éviter, sauf rares exceptions... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
sateeva Shawarma Police | La meilleure fromagerie de Paname (Androuet) est en bas de la Mouff'. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
klougist |
Splatsch Benicio .. | Salut,
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Le_Magi61 ------------ | Guinness taverne, à Chatelet..
|
Splatsch Benicio .. | ca me parait assez petit pour y recevoir des groupes, non ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Le_Magi61 ------------ | a mon époque (ouais, ça fait vieux con, mais c'est pas grave |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
banzai99 | je pense bien avoir compris ta phrase, mias si l'on doit trouver normal qu'il y ait des blattes, c'est tres etrange.
Nicodonald |
|
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 09-10-2007 à 18:11:17 |
momotteu |
|
sateeva Shawarma Police | Pour ceux qui aiment les coins de Paris insolites, les cours intérieures, les endroits cachés assez peu connus du grand public, etc... : C'est un vieux site exhumé de mes favoris. Ca fait longtemps qu'il est à l'abandon. Les photos sont très chouettes, c'est classé par arrondissements, avec une petite touche d'histoire. Ca donne envie de se prendre un dimanche après-midi pour découvrir ce qui y est présenté Quelques exemples :
Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 09-10-2007 à 18:30:02 |
sateeva Shawarma Police | Ca vous passionne à ce que je vois |
crvt Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |